L’équipe gouvernementale est étoffée

12/10/2013
L’équipe gouvernementale est étoffée

Trois personnalités viennent de rejoindre le gouvernement.Kako Kossivi Nubukpo (Maître de conférence, Agrégé en Sciences économiques) a été nommé ministre auprès de la présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. M. Nubukpo est également directeur exécutif du Centre autonome d’études et de renforcement des capacités pour le développement au Togo (CADERDT).

Eninam Christian Trimua (Professeur de droit à l’Université de Lomé) devient secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République, chargé des relations avec les Institutions de la République.

Enfin Assogba Komi occupe le poste du secrétariat d’Etat auprès du ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’industrie, chargé de l’Industrie.

Photo : Kako Kossivi Nubukpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.