L’équipe gouvernementale est étoffée

12/10/2013
L’équipe gouvernementale est étoffée

Trois personnalités viennent de rejoindre le gouvernement.Kako Kossivi Nubukpo (Maître de conférence, Agrégé en Sciences économiques) a été nommé ministre auprès de la présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. M. Nubukpo est également directeur exécutif du Centre autonome d’études et de renforcement des capacités pour le développement au Togo (CADERDT).

Eninam Christian Trimua (Professeur de droit à l’Université de Lomé) devient secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République, chargé des relations avec les Institutions de la République.

Enfin Assogba Komi occupe le poste du secrétariat d’Etat auprès du ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’industrie, chargé de l’Industrie.

Photo : Kako Kossivi Nubukpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?