L’équipe gouvernementale est étoffée

12/10/2013
L’équipe gouvernementale est étoffée

Trois personnalités viennent de rejoindre le gouvernement.Kako Kossivi Nubukpo (Maître de conférence, Agrégé en Sciences économiques) a été nommé ministre auprès de la présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. M. Nubukpo est également directeur exécutif du Centre autonome d’études et de renforcement des capacités pour le développement au Togo (CADERDT).

Eninam Christian Trimua (Professeur de droit à l’Université de Lomé) devient secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République, chargé des relations avec les Institutions de la République.

Enfin Assogba Komi occupe le poste du secrétariat d’Etat auprès du ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’industrie, chargé de l’Industrie.

Photo : Kako Kossivi Nubukpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.