L’équipe gouvernementale est étoffée

12/10/2013
L’équipe gouvernementale est étoffée

Trois personnalités viennent de rejoindre le gouvernement.Kako Kossivi Nubukpo (Maître de conférence, Agrégé en Sciences économiques) a été nommé ministre auprès de la présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. M. Nubukpo est également directeur exécutif du Centre autonome d’études et de renforcement des capacités pour le développement au Togo (CADERDT).

Eninam Christian Trimua (Professeur de droit à l’Université de Lomé) devient secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République, chargé des relations avec les Institutions de la République.

Enfin Assogba Komi occupe le poste du secrétariat d’Etat auprès du ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’industrie, chargé de l’Industrie.

Photo : Kako Kossivi Nubukpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.