L'heure de la rédemption pour Nicolas Lawson ?

11/03/2009
L'heure de la rédemption pour Nicolas Lawson ?

Après Gilchrist Olympio ou Agbéyomé Kodjo, une nouvelle personnalité politique a annoncé mardi sa candidature à l'élection présidentielle de 2010. Il s'agit de Nicolas Lawson qui dirige le Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), non représenté à l'Assemblée. C'est la troisième tentative après les échecs rencontrés en 2003 (0,2% des voix) et en 2005 (retrait quelques jours avant le scrutin).

M. Lawson veut faire de 2010 « un tournant historique » et tire à boulets rouges sur la classe politique qu'il accuse d'exclusion. Il fait référence, sans doute, aux trois grandes formations qui dominent la vie politique au Togo, le RPT, l'UFC et le CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).