L'heure de la rédemption pour Nicolas Lawson ?

11/03/2009
L'heure de la rédemption pour Nicolas Lawson ?

Après Gilchrist Olympio ou Agbéyomé Kodjo, une nouvelle personnalité politique a annoncé mardi sa candidature à l'élection présidentielle de 2010. Il s'agit de Nicolas Lawson qui dirige le Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), non représenté à l'Assemblée. C'est la troisième tentative après les échecs rencontrés en 2003 (0,2% des voix) et en 2005 (retrait quelques jours avant le scrutin).

M. Lawson veut faire de 2010 « un tournant historique » et tire à boulets rouges sur la classe politique qu'il accuse d'exclusion. Il fait référence, sans doute, aux trois grandes formations qui dominent la vie politique au Togo, le RPT, l'UFC et le CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.