L’heure des clarifications

29/07/2010
L’heure des clarifications

Le congrès de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) se tiendra le 11, 12 et 13 août à l’hôtel Ibis de Lomé, a indiqué jeudi l’entourage du président du parti, Gilchrist Olympio.
L’UFC invite l’ensemble des fédérations, y compris celles de l’étranger, et les militants à y participer « massivement ».
Ce rendez-vous est important pour l’avenir de la plus importante formation de l’opposition au Togo car il devrait mettre un terme à la crise interne qui a débuté en début d’année et qui s’est amplifiée avec la participation de l’UFC au gouvernement.
Un groupe d’irréductibles, dirigé par le député Jean-Pierre Fabre, tente de prendre le contrôle du parti contre la volonté de la plupart des Fédérations.
Le congrès du mois d’août est donc une étape clé dans l’histoire de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.