L’heure des clarifications

29/07/2010
L’heure des clarifications

Le congrès de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) se tiendra le 11, 12 et 13 août à l’hôtel Ibis de Lomé, a indiqué jeudi l’entourage du président du parti, Gilchrist Olympio.
L’UFC invite l’ensemble des fédérations, y compris celles de l’étranger, et les militants à y participer « massivement ».
Ce rendez-vous est important pour l’avenir de la plus importante formation de l’opposition au Togo car il devrait mettre un terme à la crise interne qui a débuté en début d’année et qui s’est amplifiée avec la participation de l’UFC au gouvernement.
Un groupe d’irréductibles, dirigé par le député Jean-Pierre Fabre, tente de prendre le contrôle du parti contre la volonté de la plupart des Fédérations.
Le congrès du mois d’août est donc une étape clé dans l’histoire de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.