L'hommage aux victimes

01/06/2016
L'hommage aux victimes

Dama Dramani

Après le chef de l’Etat et le gouvernement, c’est au tour de l’Assemblée nationale d’adresser un message de condoléances aux familles et amis des cinq Casques bleus togolais de la Minusma tués dimanche au Mali.

‘L’Assemblée nationale s’incline devant les dépouilles des illustres disparus et rend hommage appuyé aux sacrifices que  ne cessent de consentir tous les membres des Forces armée togolaises  dans la lutte  de la communauté internationale pour la paix’, écrit mercredi le président du Parlement, Dama Dramani.

Il ‘renouvelle l’adhésion du Togo à l’engagement  des forces armée togolaise dans les missions de maintien de la paix dans le monde sous le commandement des Nations Unies’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.