L'hommage aux victimes

01/06/2016
L'hommage aux victimes

Dama Dramani

Après le chef de l’Etat et le gouvernement, c’est au tour de l’Assemblée nationale d’adresser un message de condoléances aux familles et amis des cinq Casques bleus togolais de la Minusma tués dimanche au Mali.

‘L’Assemblée nationale s’incline devant les dépouilles des illustres disparus et rend hommage appuyé aux sacrifices que  ne cessent de consentir tous les membres des Forces armée togolaises  dans la lutte  de la communauté internationale pour la paix’, écrit mercredi le président du Parlement, Dama Dramani.

Il ‘renouvelle l’adhésion du Togo à l’engagement  des forces armée togolaise dans les missions de maintien de la paix dans le monde sous le commandement des Nations Unies’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.