L'hommage aux victimes

01/06/2016
L'hommage aux victimes

Dama Dramani

Après le chef de l’Etat et le gouvernement, c’est au tour de l’Assemblée nationale d’adresser un message de condoléances aux familles et amis des cinq Casques bleus togolais de la Minusma tués dimanche au Mali.

‘L’Assemblée nationale s’incline devant les dépouilles des illustres disparus et rend hommage appuyé aux sacrifices que  ne cessent de consentir tous les membres des Forces armée togolaises  dans la lutte  de la communauté internationale pour la paix’, écrit mercredi le président du Parlement, Dama Dramani.

Il ‘renouvelle l’adhésion du Togo à l’engagement  des forces armée togolaise dans les missions de maintien de la paix dans le monde sous le commandement des Nations Unies’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.