L'hommage aux victimes

01/06/2016
L'hommage aux victimes

Dama Dramani

Après le chef de l’Etat et le gouvernement, c’est au tour de l’Assemblée nationale d’adresser un message de condoléances aux familles et amis des cinq Casques bleus togolais de la Minusma tués dimanche au Mali.

‘L’Assemblée nationale s’incline devant les dépouilles des illustres disparus et rend hommage appuyé aux sacrifices que  ne cessent de consentir tous les membres des Forces armée togolaises  dans la lutte  de la communauté internationale pour la paix’, écrit mercredi le président du Parlement, Dama Dramani.

Il ‘renouvelle l’adhésion du Togo à l’engagement  des forces armée togolaise dans les missions de maintien de la paix dans le monde sous le commandement des Nations Unies’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.