L'hommage aux victimes

01/06/2016
L'hommage aux victimes

Dama Dramani

Après le chef de l’Etat et le gouvernement, c’est au tour de l’Assemblée nationale d’adresser un message de condoléances aux familles et amis des cinq Casques bleus togolais de la Minusma tués dimanche au Mali.

‘L’Assemblée nationale s’incline devant les dépouilles des illustres disparus et rend hommage appuyé aux sacrifices que  ne cessent de consentir tous les membres des Forces armée togolaises  dans la lutte  de la communauté internationale pour la paix’, écrit mercredi le président du Parlement, Dama Dramani.

Il ‘renouvelle l’adhésion du Togo à l’engagement  des forces armée togolaise dans les missions de maintien de la paix dans le monde sous le commandement des Nations Unies’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.