L’indépendance sous le signe de l’économie et du social

21/04/2016
L’indépendance sous le signe de l’économie et du social

Axes de développement, symboles de la renaissance du Togo

Le Togo s’apprête à célébrer le 56e anniversaire de son indépendance, le 27 avril prochain. De nombreuses manifestations sont au programme, dont un défilé. Mais l’avant-programme dévoilé jeudi souligne la dimension économique de l’événement.

Quelques jours avant la date officielle seront inaugurés la nouvelle aérogare, l’hôtel Radisson Blu-2 février, le siège de la SGI et une usine d’assemblage de motos (chinoises) à Notsé.

 La dimension sociale n’est pas oubliée avec le lancement du Projet d'aménagement urbain (Phase II) et des programmes jeunes et assurance du Fonds national de la finance inclusive (FNFI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.