L’indépendance sous le signe de l’économie et du social

21/04/2016
L’indépendance sous le signe de l’économie et du social

Axes de développement, symboles de la renaissance du Togo

Le Togo s’apprête à célébrer le 56e anniversaire de son indépendance, le 27 avril prochain. De nombreuses manifestations sont au programme, dont un défilé. Mais l’avant-programme dévoilé jeudi souligne la dimension économique de l’événement.

Quelques jours avant la date officielle seront inaugurés la nouvelle aérogare, l’hôtel Radisson Blu-2 février, le siège de la SGI et une usine d’assemblage de motos (chinoises) à Notsé.

 La dimension sociale n’est pas oubliée avec le lancement du Projet d'aménagement urbain (Phase II) et des programmes jeunes et assurance du Fonds national de la finance inclusive (FNFI).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.