L’opposition manifeste, mais ça ne se voit pas

12/04/2018
L’opposition manifeste, mais ça ne se voit pas

Brigitte Adjamagbo-Johnson

L’opposition a exprimé sa satisfaction au deuxième jour des manifestations interdites par le ministère de l’Administration territoriale.

‘Le gouvernement pense que l’on a capitulé, mais non. Nous avons profité de ce calme pour gérer les conséquences de la journée d’hier et remobiliser davantage les populations pour la troisième journée, ce samedi’, a déclaré très sérieusement Brigitte Adjamagbo-Johnson, la coordinatrice de la coalition d’opposition.

Au terme de trois jours de non-manifestation, l’opposition dressera un bilan général qui sera communiqué à la population, a-t-elle ajouté.

On attend ce bilan avec fébrilité.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.