L’opposition ne joue pas le jeu démocratique

10/03/2010
L’opposition ne joue pas le jeu démocratique

« Les opposants sont de mauvais perdants ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale réagissant aux déclarations de certains candidats qui contestent les résultats de l’élection présidentielle du 4 mars dernier au Togo.
« Il y a des problèmes dans tous les pays, mais après une élection qui s’est déroulée de manière transparente et démocratique, je ne peux accepter que l’opposition refuse de reconnaître sa défaite. L’opposition ne joue pas le jeu et c’est triste pour la démocratie », a expliqué le porte parole du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.