L’opposition ne joue pas le jeu démocratique

10/03/2010
L’opposition ne joue pas le jeu démocratique

« Les opposants sont de mauvais perdants ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale réagissant aux déclarations de certains candidats qui contestent les résultats de l’élection présidentielle du 4 mars dernier au Togo.
« Il y a des problèmes dans tous les pays, mais après une élection qui s’est déroulée de manière transparente et démocratique, je ne peux accepter que l’opposition refuse de reconnaître sa défaite. L’opposition ne joue pas le jeu et c’est triste pour la démocratie », a expliqué le porte parole du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.