L’opposition ne joue pas le jeu démocratique

10/03/2010
L’opposition ne joue pas le jeu démocratique

« Les opposants sont de mauvais perdants ». C’est ce qu’a déclaré mercredi Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale réagissant aux déclarations de certains candidats qui contestent les résultats de l’élection présidentielle du 4 mars dernier au Togo.
« Il y a des problèmes dans tous les pays, mais après une élection qui s’est déroulée de manière transparente et démocratique, je ne peux accepter que l’opposition refuse de reconnaître sa défaite. L’opposition ne joue pas le jeu et c’est triste pour la démocratie », a expliqué le porte parole du gouvernement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.