L’opposition parlementaire se met hors-jeu

25/06/2014
L’opposition parlementaire se met hors-jeu

Sambrini Targone, un député membre du PDP (opposition), a perdu son immunité parlementaire début juin. Il est accusé de troubles à l’ordre public, de violences volontaires, de destruction par incendie, de vol qualifié, notamment et a été placé sous contrôle judiciaire.

Mais l’opposition parlementaire, qui juge cette décision ‘injuste’, réclame un débat sur la question. En attendant, elle a décidé de ne plus participer aux discussions et aux votes jusqu’à nouvel ordre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.