La BAD avant le Benelux

27/02/2011
La BAD avant le Benelux

Le Premier ministre Gilbert Houngbo participe lundi à Paris à une conférence sur le financement des infrastructures en Afrique par le secteur privé ; réunion organisée par la Banque africaine de développement (BAD) à la demande du G20.
Pendant une journée, les participant vont échanger des idées pour mettre en pratique certaines recommandations.
La réunion devait se tenir début janvier, mais les troubles en Tunisie avaient obligé la BAD à repousser la date.
Le Premier ministre entamera ensuite une tournée au Benelux avec des étapes à Bruxelles, La Haye, Amsterdam et Luxembourg. Une visite a but politique et surtout économique. Il achèvera sa tournée européenne dans dix jours par une rencontre avec le Medef, le Patronat français.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.