La BAD avant le Benelux

27/02/2011
La BAD avant le Benelux

Le Premier ministre Gilbert Houngbo participe lundi à Paris à une conférence sur le financement des infrastructures en Afrique par le secteur privé ; réunion organisée par la Banque africaine de développement (BAD) à la demande du G20.
Pendant une journée, les participant vont échanger des idées pour mettre en pratique certaines recommandations.
La réunion devait se tenir début janvier, mais les troubles en Tunisie avaient obligé la BAD à repousser la date.
Le Premier ministre entamera ensuite une tournée au Benelux avec des étapes à Bruxelles, La Haye, Amsterdam et Luxembourg. Une visite a but politique et surtout économique. Il achèvera sa tournée européenne dans dix jours par une rencontre avec le Medef, le Patronat français.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.