La Céni face à la presse

05/07/2007
La Céni face à la presse

La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d'organiser les prochaines élections législatives au Togo, recevra les journalistes cet après-midi à 16h. La rencontre aura lieu au siège de ladite commission. "C'est la dernière ligne droite du processus. Nous ferons avec les journalistes, le point de la situation", a expliqué à Republicoftogo.com, un membre de la CENI.

Selon certaines indiscrétions, la Céni profitera de l'occasion pour annoncer à la presse, la date du recensement.De sources proches de la commission, on indique que la date du 16 juillet a été retenue pour le début des opérations de recensement.

Un retard par rapport à la date du 8 juin fixé initialement. Retard semble-t-il, imputable aux partis politiques qui n'ont pas envoyé dans les délais la liste de leurs représentants pour assister au recensement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.