La Céni face à la presse

05/07/2007
La Céni face à la presse

La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d'organiser les prochaines élections législatives au Togo, recevra les journalistes cet après-midi à 16h. La rencontre aura lieu au siège de ladite commission. "C'est la dernière ligne droite du processus. Nous ferons avec les journalistes, le point de la situation", a expliqué à Republicoftogo.com, un membre de la CENI.

Selon certaines indiscrétions, la Céni profitera de l'occasion pour annoncer à la presse, la date du recensement.De sources proches de la commission, on indique que la date du 16 juillet a été retenue pour le début des opérations de recensement.

Un retard par rapport à la date du 8 juin fixé initialement. Retard semble-t-il, imputable aux partis politiques qui n'ont pas envoyé dans les délais la liste de leurs représentants pour assister au recensement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.