La Céni face à la presse

05/07/2007
La Céni face à la presse

La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d'organiser les prochaines élections législatives au Togo, recevra les journalistes cet après-midi à 16h. La rencontre aura lieu au siège de ladite commission. "C'est la dernière ligne droite du processus. Nous ferons avec les journalistes, le point de la situation", a expliqué à Republicoftogo.com, un membre de la CENI.

Selon certaines indiscrétions, la Céni profitera de l'occasion pour annoncer à la presse, la date du recensement.De sources proches de la commission, on indique que la date du 16 juillet a été retenue pour le début des opérations de recensement.

Un retard par rapport à la date du 8 juin fixé initialement. Retard semble-t-il, imputable aux partis politiques qui n'ont pas envoyé dans les délais la liste de leurs représentants pour assister au recensement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.