La Céni face à la presse

05/07/2007
La Céni face à la presse

La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d'organiser les prochaines élections législatives au Togo, recevra les journalistes cet après-midi à 16h. La rencontre aura lieu au siège de ladite commission. "C'est la dernière ligne droite du processus. Nous ferons avec les journalistes, le point de la situation", a expliqué à Republicoftogo.com, un membre de la CENI.

Selon certaines indiscrétions, la Céni profitera de l'occasion pour annoncer à la presse, la date du recensement.De sources proches de la commission, on indique que la date du 16 juillet a été retenue pour le début des opérations de recensement.

Un retard par rapport à la date du 8 juin fixé initialement. Retard semble-t-il, imputable aux partis politiques qui n'ont pas envoyé dans les délais la liste de leurs représentants pour assister au recensement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.