La Céni face à la presse

05/07/2007
La Céni face à la presse

La Commission électorale nationale indépendante (Céni), chargée d'organiser les prochaines élections législatives au Togo, recevra les journalistes cet après-midi à 16h. La rencontre aura lieu au siège de ladite commission. "C'est la dernière ligne droite du processus. Nous ferons avec les journalistes, le point de la situation", a expliqué à Republicoftogo.com, un membre de la CENI.

Selon certaines indiscrétions, la Céni profitera de l'occasion pour annoncer à la presse, la date du recensement.De sources proches de la commission, on indique que la date du 16 juillet a été retenue pour le début des opérations de recensement.

Un retard par rapport à la date du 8 juin fixé initialement. Retard semble-t-il, imputable aux partis politiques qui n'ont pas envoyé dans les délais la liste de leurs représentants pour assister au recensement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.