La Diaspora en Grande Bretagne rencontre le PM

21/06/2010
La Diaspora en Grande Bretagne rencontre le PM

« La contribution des Togolais de l’extérieur est essentielle à une relance économique au Togo », a déclaré le Premier ministre Gilbert Houngbo en recevant dimanche soir à Londres les représentants des associations de la Diaspora de Grande Bretagne.
Pendant deux bonnes heures, le chef du gouvernement a expliqué les grands axes de la politique souhaitée par Faure Gnassingbé pour les cinq ans à venir ; il est également revenu sur l’accord RPT-UFC pour en préciser les contours.
M. Houngbo a mis en garde ses compatriotes contre la désinformation grossière véhiculée sur internet à propos de cet accord et de la situation politique au Togo.
Les représentants de la Diaspora - dont certains sont installés en Angleterre depuis 30 ans – ont apprécié l’échange franc et direct avec le Premier ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.