La Marine a un nouveau commandant

11/03/2014
La Marine a un nouveau commandant

Nommé en décembre 2013, le capitaine de frégate Kossi Mayo a pris officiellement mardi ses fonctions de commandant de la Marine nationale lors d’une cérémonie à la base navale de Lomé.

Adjo Vinyo est devenu pour sa part chef d’Etat major de la Marine.

Le Commandant Mayo a rendu un hommage au Chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour la confiance placée en lui en le nommant à un poste stratégique. Il s’engage à poursuivre la lutte contre la piraterie maritime, un fléau qui sévit dans les eaux du Golfe de Guinée et dont le Togo est l’une des victimes. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.