La Ve République de Djimon Oré

10/05/2014
La Ve République de Djimon Oré

Djimon Oré

Ancien ministre de la Communication, exclu de l’UFC (opposition), Djimon Oré a annoncé samedi la création du Front des patriotes pour la démocratie (FPD).

La direction est assurée par d’anciens cadres de l’UFC déçus de n’avoir pu obtenir des postes de responsabilité au gouvernement ou dans l’administration.

Le FPD propose ‘une transition politique consensuelle, afin que la vraie démocratie, le développement et la renaissance du Togo deviennent une réalité’

 M. Oré plaide pour l’ouverture d’un ‘véritable dialogue national de la question de la transition politique qui devra déboucher sur la Ve République’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.