La compétence paye

27/05/2009
La compétence paye

Faure Gnassingbé a nommé lundi Victoire Dogbé Tomégah au poste de directeur de cabinet de la présidence, avec rang de ministre. Elle a pris ses fonctions mardi matin. Mme Dogbé était précédemment ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Développement à la base. Mme Dogbé a monté et planifié d'importants projets de développement dont celui consacré aux initiative économiques des groupement à la base.

Victoire Dogbé Tomégah a effectué une partie de sa carrière au sein du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Elle remplace à ce poste le général Ayéva Essofa nommé récemment chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.