La compétence paye

27/05/2009
La compétence paye

Faure Gnassingbé a nommé lundi Victoire Dogbé Tomégah au poste de directeur de cabinet de la présidence, avec rang de ministre. Elle a pris ses fonctions mardi matin. Mme Dogbé était précédemment ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Développement à la base. Mme Dogbé a monté et planifié d'importants projets de développement dont celui consacré aux initiative économiques des groupement à la base.

Victoire Dogbé Tomégah a effectué une partie de sa carrière au sein du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Elle remplace à ce poste le général Ayéva Essofa nommé récemment chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.