La compétence paye

27/05/2009
La compétence paye

Faure Gnassingbé a nommé lundi Victoire Dogbé Tomégah au poste de directeur de cabinet de la présidence, avec rang de ministre. Elle a pris ses fonctions mardi matin. Mme Dogbé était précédemment ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Développement à la base. Mme Dogbé a monté et planifié d'importants projets de développement dont celui consacré aux initiative économiques des groupement à la base.

Victoire Dogbé Tomégah a effectué une partie de sa carrière au sein du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Elle remplace à ce poste le général Ayéva Essofa nommé récemment chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.