La compétence paye

27/05/2009
La compétence paye

Faure Gnassingbé a nommé lundi Victoire Dogbé Tomégah au poste de directeur de cabinet de la présidence, avec rang de ministre. Elle a pris ses fonctions mardi matin. Mme Dogbé était précédemment ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Développement à la base. Mme Dogbé a monté et planifié d'importants projets de développement dont celui consacré aux initiative économiques des groupement à la base.

Victoire Dogbé Tomégah a effectué une partie de sa carrière au sein du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Elle remplace à ce poste le général Ayéva Essofa nommé récemment chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.