La compétence paye

27/05/2009
La compétence paye

Faure Gnassingbé a nommé lundi Victoire Dogbé Tomégah au poste de directeur de cabinet de la présidence, avec rang de ministre. Elle a pris ses fonctions mardi matin. Mme Dogbé était précédemment ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée du Développement à la base. Mme Dogbé a monté et planifié d'importants projets de développement dont celui consacré aux initiative économiques des groupement à la base.

Victoire Dogbé Tomégah a effectué une partie de sa carrière au sein du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Elle remplace à ce poste le général Ayéva Essofa nommé récemment chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.