La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

19/11/2012
La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

Lors de sa dernière session ordinaire de l’année, la conférence des évêques du Togo (CET) a rappelé l’urgence de continuer à travailler pour que les portes du dialogue qui se sont ouvertes, ne se referment plus, et que des initiatives se poursuivent pour parvenir à un apaisement et à des solutions politiques consensuelles.

Les évêques ne font pas directement référence aux discussions politiques en cours à l’approche des élections législatives, mais leur message n’aura échappé à personne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.