La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

19/11/2012
La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

Lors de sa dernière session ordinaire de l’année, la conférence des évêques du Togo (CET) a rappelé l’urgence de continuer à travailler pour que les portes du dialogue qui se sont ouvertes, ne se referment plus, et que des initiatives se poursuivent pour parvenir à un apaisement et à des solutions politiques consensuelles.

Les évêques ne font pas directement référence aux discussions politiques en cours à l’approche des élections législatives, mais leur message n’aura échappé à personne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.