La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

19/11/2012
La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

Lors de sa dernière session ordinaire de l’année, la conférence des évêques du Togo (CET) a rappelé l’urgence de continuer à travailler pour que les portes du dialogue qui se sont ouvertes, ne se referment plus, et que des initiatives se poursuivent pour parvenir à un apaisement et à des solutions politiques consensuelles.

Les évêques ne font pas directement référence aux discussions politiques en cours à l’approche des élections législatives, mais leur message n’aura échappé à personne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Le changement est dans l’air

Économie

Tarifs trop élevés, confort et service médiocres en classe affaires, les passagers effectuant des vols vers Lomé ne sont pas avares de critiques. Elles  sont souvent justifiées.