La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

19/11/2012
La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

Lors de sa dernière session ordinaire de l’année, la conférence des évêques du Togo (CET) a rappelé l’urgence de continuer à travailler pour que les portes du dialogue qui se sont ouvertes, ne se referment plus, et que des initiatives se poursuivent pour parvenir à un apaisement et à des solutions politiques consensuelles.

Les évêques ne font pas directement référence aux discussions politiques en cours à l’approche des élections législatives, mais leur message n’aura échappé à personne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.