La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

19/11/2012
La conférence des évêques prône la poursuite du dialogue

Lors de sa dernière session ordinaire de l’année, la conférence des évêques du Togo (CET) a rappelé l’urgence de continuer à travailler pour que les portes du dialogue qui se sont ouvertes, ne se referment plus, et que des initiatives se poursuivent pour parvenir à un apaisement et à des solutions politiques consensuelles.

Les évêques ne font pas directement référence aux discussions politiques en cours à l’approche des élections législatives, mais leur message n’aura échappé à personne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.