La culture du résultat

15/01/2010
La culture du résultat

« Nous sommes dans une politique basée sur le résultat ; nous nous devons de rendre compte de ce qui se fait à la tête du pays ». C’est ce qu’a déclaré jeudi le Premier ministre, Gilbert Houngbo, en présentant à la presse le bilan de l’action gouvernementale depuis cinq ans.
De nombreux chantiers ont été achevés dans les secteurs prioritaires comme ceux de la santé ou de l’éducation, mais M. Houngbo a reconnu que beaucoup restait à faire pour conduire le Togo sur le chemin du développement.
Le Premier ministre qui était entouré de l’ensemble de son équipe a souligné que l’objectif unique des autorités était d’assurer aux togolais « de meilleures conditions de vie et de travail ».
Lire le bilan de l’action gouvernementale

Informations complémentaires

BILAN GOV.pdf 1,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.