La culture du résultat

15/01/2010
La culture du résultat

« Nous sommes dans une politique basée sur le résultat ; nous nous devons de rendre compte de ce qui se fait à la tête du pays ». C’est ce qu’a déclaré jeudi le Premier ministre, Gilbert Houngbo, en présentant à la presse le bilan de l’action gouvernementale depuis cinq ans.
De nombreux chantiers ont été achevés dans les secteurs prioritaires comme ceux de la santé ou de l’éducation, mais M. Houngbo a reconnu que beaucoup restait à faire pour conduire le Togo sur le chemin du développement.
Le Premier ministre qui était entouré de l’ensemble de son équipe a souligné que l’objectif unique des autorités était d’assurer aux togolais « de meilleures conditions de vie et de travail ».
Lire le bilan de l’action gouvernementale

Informations complémentaires

BILAN GOV.pdf 1,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.