La culture du résultat

15/01/2010
La culture du résultat

« Nous sommes dans une politique basée sur le résultat ; nous nous devons de rendre compte de ce qui se fait à la tête du pays ». C’est ce qu’a déclaré jeudi le Premier ministre, Gilbert Houngbo, en présentant à la presse le bilan de l’action gouvernementale depuis cinq ans.
De nombreux chantiers ont été achevés dans les secteurs prioritaires comme ceux de la santé ou de l’éducation, mais M. Houngbo a reconnu que beaucoup restait à faire pour conduire le Togo sur le chemin du développement.
Le Premier ministre qui était entouré de l’ensemble de son équipe a souligné que l’objectif unique des autorités était d’assurer aux togolais « de meilleures conditions de vie et de travail ».
Lire le bilan de l’action gouvernementale

Informations complémentaires

BILAN GOV.pdf 1,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.