La culture du résultat

15/01/2010
La culture du résultat

« Nous sommes dans une politique basée sur le résultat ; nous nous devons de rendre compte de ce qui se fait à la tête du pays ». C’est ce qu’a déclaré jeudi le Premier ministre, Gilbert Houngbo, en présentant à la presse le bilan de l’action gouvernementale depuis cinq ans.
De nombreux chantiers ont été achevés dans les secteurs prioritaires comme ceux de la santé ou de l’éducation, mais M. Houngbo a reconnu que beaucoup restait à faire pour conduire le Togo sur le chemin du développement.
Le Premier ministre qui était entouré de l’ensemble de son équipe a souligné que l’objectif unique des autorités était d’assurer aux togolais « de meilleures conditions de vie et de travail ».
Lire le bilan de l’action gouvernementale

Informations complémentaires

BILAN GOV.pdf 1,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.