La déchirure

27/06/2016
La déchirure

Dodzi Paul Apévon

Le président du CAR (Comité d’action pour le Renouveau, opposition), Dodzi Apévon, a jugé incongrue la demande formulée par 33 fédérations le sommant d’organiser un congrès extraordinaire pour mettre fin à la crise.

‘J’ai appris de loin que des gens se sont réunis pour m’adresser un ultimatum. C’est tellement malheureux quand je vois ces contorsions politiques. Ces gens se croient plus intelligents en étant constamment dans le complot. Tout ça, c’est ridicule et n’amène aucun résultat. C’est un non-événement’, a-t-il déclaré lundi au micro d’une radio privée.

Le chef de cette formation concède qu’il y a une ‘déchirure totale’ et une ‘situation de non-retour’ entre ses partisans et ceux de Yaovi Agboyibo, le fondateur et ancien président du CAR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.