La déchirure

27/06/2016
La déchirure

Dodzi Paul Apévon

Le président du CAR (Comité d’action pour le Renouveau, opposition), Dodzi Apévon, a jugé incongrue la demande formulée par 33 fédérations le sommant d’organiser un congrès extraordinaire pour mettre fin à la crise.

‘J’ai appris de loin que des gens se sont réunis pour m’adresser un ultimatum. C’est tellement malheureux quand je vois ces contorsions politiques. Ces gens se croient plus intelligents en étant constamment dans le complot. Tout ça, c’est ridicule et n’amène aucun résultat. C’est un non-événement’, a-t-il déclaré lundi au micro d’une radio privée.

Le chef de cette formation concède qu’il y a une ‘déchirure totale’ et une ‘situation de non-retour’ entre ses partisans et ceux de Yaovi Agboyibo, le fondateur et ancien président du CAR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.