La déchirure

27/06/2016
La déchirure

Dodzi Paul Apévon

Le président du CAR (Comité d’action pour le Renouveau, opposition), Dodzi Apévon, a jugé incongrue la demande formulée par 33 fédérations le sommant d’organiser un congrès extraordinaire pour mettre fin à la crise.

‘J’ai appris de loin que des gens se sont réunis pour m’adresser un ultimatum. C’est tellement malheureux quand je vois ces contorsions politiques. Ces gens se croient plus intelligents en étant constamment dans le complot. Tout ça, c’est ridicule et n’amène aucun résultat. C’est un non-événement’, a-t-il déclaré lundi au micro d’une radio privée.

Le chef de cette formation concède qu’il y a une ‘déchirure totale’ et une ‘situation de non-retour’ entre ses partisans et ceux de Yaovi Agboyibo, le fondateur et ancien président du CAR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.