La déchirure

27/06/2016
La déchirure

Dodzi Paul Apévon

Le président du CAR (Comité d’action pour le Renouveau, opposition), Dodzi Apévon, a jugé incongrue la demande formulée par 33 fédérations le sommant d’organiser un congrès extraordinaire pour mettre fin à la crise.

‘J’ai appris de loin que des gens se sont réunis pour m’adresser un ultimatum. C’est tellement malheureux quand je vois ces contorsions politiques. Ces gens se croient plus intelligents en étant constamment dans le complot. Tout ça, c’est ridicule et n’amène aucun résultat. C’est un non-événement’, a-t-il déclaré lundi au micro d’une radio privée.

Le chef de cette formation concède qu’il y a une ‘déchirure totale’ et une ‘situation de non-retour’ entre ses partisans et ceux de Yaovi Agboyibo, le fondateur et ancien président du CAR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.