La déchirure

27/06/2016
La déchirure

Dodzi Paul Apévon

Le président du CAR (Comité d’action pour le Renouveau, opposition), Dodzi Apévon, a jugé incongrue la demande formulée par 33 fédérations le sommant d’organiser un congrès extraordinaire pour mettre fin à la crise.

‘J’ai appris de loin que des gens se sont réunis pour m’adresser un ultimatum. C’est tellement malheureux quand je vois ces contorsions politiques. Ces gens se croient plus intelligents en étant constamment dans le complot. Tout ça, c’est ridicule et n’amène aucun résultat. C’est un non-événement’, a-t-il déclaré lundi au micro d’une radio privée.

Le chef de cette formation concède qu’il y a une ‘déchirure totale’ et une ‘situation de non-retour’ entre ses partisans et ceux de Yaovi Agboyibo, le fondateur et ancien président du CAR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.