La décision « éclairée » de Gilchrist Olympio

29/07/2010
 La décision « éclairée » de Gilchrist Olympio

« Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo), a repris jeudi sa tournée d’information et de sensibilisation sur la nouvelle donne politique en rencontrant les gardiens des us et coutumes de la préfecture des Lacs », a indiqué son porte-parole, joint au téléphone par republicoftogo.com.
M. Olympio se rendra dans la journée auprès du Chef de Glidji, Folly Bébé, et d’Afoin.
«L’heure n’est plus au sectarisme politique, mais plutôt à s’unir pour relever le défi de la pauvreté. M. Olympio veut donc apporter un message de courage et d’espoir à toutes bonnes volontés soucieuses de la réconciliation. Il va aussi expliquer qu’une transition politique avec le RPT n’est pas une trahison, mais une décision éclairée pour faire changer les choses autrement au Togo », a déclaré le porte-parole.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.