La décision « éclairée » de Gilchrist Olympio

29/07/2010
 La décision « éclairée » de Gilchrist Olympio

« Le président de l’UFC, Gilchrist Olympio (photo), a repris jeudi sa tournée d’information et de sensibilisation sur la nouvelle donne politique en rencontrant les gardiens des us et coutumes de la préfecture des Lacs », a indiqué son porte-parole, joint au téléphone par republicoftogo.com.
M. Olympio se rendra dans la journée auprès du Chef de Glidji, Folly Bébé, et d’Afoin.
«L’heure n’est plus au sectarisme politique, mais plutôt à s’unir pour relever le défi de la pauvreté. M. Olympio veut donc apporter un message de courage et d’espoir à toutes bonnes volontés soucieuses de la réconciliation. Il va aussi expliquer qu’une transition politique avec le RPT n’est pas une trahison, mais une décision éclairée pour faire changer les choses autrement au Togo », a déclaré le porte-parole.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.