La flamme du souvenir

26/04/2013
La flamme du souvenir

Le président Faure Gnassingbé a ranimé vendredi dansla soiréela flamme de l’indépendance. Une tradition à la veille du 53è anniversaire de l’indépendance du Togo.

Il avait à ses côtés le Premier ministre, Arthème Ahoomey Zunu, les membres du gouvernement et le président de l’Assemblée nationale, notamment.

A cette occasion plusieurs personnalités civiles et miliaires ont été élevées au grade d’officier et de commandeur de l’Ordre du Mono.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.