La lassitude gagne les sympathisants de l'opposition

12/04/2018
La lassitude gagne les sympathisants de l'opposition

La vie quotidienne prime sur les surenchères de l'opposition

La situation était tout à fait normale à Lomé en dépit des appels à manifester lancés par les opposants. Des rassemblements interdits en raison de la tenue du dialogue politique.

Des policiers patrouillaient dans la capitale pendant que la population vaquait à ses occupations avec un trafic automobile toujours aussi dense.

Le constat est que la population est lassée par 8 mois de manifestations qui ont durablement affecté l’économie. Même les sympathisants de l’opposition reconnaissent aujourd’hui que le climat de tension entretenu par les adversaires du pouvoir pénalise tous les togolais.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).