La mise au point d’Abbas Bonfoh

30/09/2010
La mise au point d’Abbas Bonfoh

Le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh (photo) a effectué une mise au point jeudi pour mettre un terme à la polémique suscitée par ses déclarations au bimensuel « Tribune d’Afrique ».
«Les événements douloureux de 2005, comme ceux ayant marqués notre difficile cheminement sur la voie de la démocratie, constituent des faits historiques que nul ne peut nier », a précisé le chef du législatif avant d’ajouter que ses propos avaient été sortis de leur contexte et déformés par des journaux et des stations de radio.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.