La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

03/03/2013
La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

Invités dimanche de la radio Nana FM, Elias Aboflan et Démakou Yendoubé, membres du Bureau de la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure (NJSPF), on dressé le bilan de l’action du chef de l’Etat depuis son arrivée aux affaires.

« Les gens peuvent ne pas l’aimer, ne pas apprécier tout ce qu’il fait. Ils peuvent demander encore plus, mais la plus belle fille du monde ne peut que donner ce qu’elle a. Depuis 2005, Faure Gnassingbé a fait beaucoup d’efforts. Nous estimons qu’il y a beaucoup de choses très positives », a déclaré Elias Aboflan.

Il a toutefois reconnu que même si les conditions de vie de la population se sont améliorées, la pauvreté demeure un problème majeur au Togo.

Pour sa part, Démakou Yendoubé, a critiqué ceux qui dénoncent avec excès la politique menée par le chef de l’Etat.  

« Mieux vaut voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Le président a fait beaucoup pour remettre le Togo sur le chemin de la démocratie et de la liberté d’expression. La relance économique commence à porter ses fruits. Ce sont des réalités incontestables », a-t-il fait remarquer. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.