La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

03/03/2013
La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

Invités dimanche de la radio Nana FM, Elias Aboflan et Démakou Yendoubé, membres du Bureau de la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure (NJSPF), on dressé le bilan de l’action du chef de l’Etat depuis son arrivée aux affaires.

« Les gens peuvent ne pas l’aimer, ne pas apprécier tout ce qu’il fait. Ils peuvent demander encore plus, mais la plus belle fille du monde ne peut que donner ce qu’elle a. Depuis 2005, Faure Gnassingbé a fait beaucoup d’efforts. Nous estimons qu’il y a beaucoup de choses très positives », a déclaré Elias Aboflan.

Il a toutefois reconnu que même si les conditions de vie de la population se sont améliorées, la pauvreté demeure un problème majeur au Togo.

Pour sa part, Démakou Yendoubé, a critiqué ceux qui dénoncent avec excès la politique menée par le chef de l’Etat.  

« Mieux vaut voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Le président a fait beaucoup pour remettre le Togo sur le chemin de la démocratie et de la liberté d’expression. La relance économique commence à porter ses fruits. Ce sont des réalités incontestables », a-t-il fait remarquer. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.