La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

03/03/2013
La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

Invités dimanche de la radio Nana FM, Elias Aboflan et Démakou Yendoubé, membres du Bureau de la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure (NJSPF), on dressé le bilan de l’action du chef de l’Etat depuis son arrivée aux affaires.

« Les gens peuvent ne pas l’aimer, ne pas apprécier tout ce qu’il fait. Ils peuvent demander encore plus, mais la plus belle fille du monde ne peut que donner ce qu’elle a. Depuis 2005, Faure Gnassingbé a fait beaucoup d’efforts. Nous estimons qu’il y a beaucoup de choses très positives », a déclaré Elias Aboflan.

Il a toutefois reconnu que même si les conditions de vie de la population se sont améliorées, la pauvreté demeure un problème majeur au Togo.

Pour sa part, Démakou Yendoubé, a critiqué ceux qui dénoncent avec excès la politique menée par le chef de l’Etat.  

« Mieux vaut voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Le président a fait beaucoup pour remettre le Togo sur le chemin de la démocratie et de la liberté d’expression. La relance économique commence à porter ses fruits. Ce sont des réalités incontestables », a-t-il fait remarquer. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.