La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

03/03/2013
La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a

Invités dimanche de la radio Nana FM, Elias Aboflan et Démakou Yendoubé, membres du Bureau de la Nouvelle jeunesse pour le soutien au président Faure (NJSPF), on dressé le bilan de l’action du chef de l’Etat depuis son arrivée aux affaires.

« Les gens peuvent ne pas l’aimer, ne pas apprécier tout ce qu’il fait. Ils peuvent demander encore plus, mais la plus belle fille du monde ne peut que donner ce qu’elle a. Depuis 2005, Faure Gnassingbé a fait beaucoup d’efforts. Nous estimons qu’il y a beaucoup de choses très positives », a déclaré Elias Aboflan.

Il a toutefois reconnu que même si les conditions de vie de la population se sont améliorées, la pauvreté demeure un problème majeur au Togo.

Pour sa part, Démakou Yendoubé, a critiqué ceux qui dénoncent avec excès la politique menée par le chef de l’Etat.  

« Mieux vaut voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Le président a fait beaucoup pour remettre le Togo sur le chemin de la démocratie et de la liberté d’expression. La relance économique commence à porter ses fruits. Ce sont des réalités incontestables », a-t-il fait remarquer. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.