La privatisation des banques est en marche

24/09/2010
La privatisation des banques est en marche

La 4e session extraordinaire de l’Assemblée nationale a démarré vendredi. Les députés doivent examiner et adopter un projet de loi sur la privatisation des institutions bancaires togolaises.
«L’objectif est de vendre en totalité ou partiellement à des partenaires privés les parts de l’Etat dans certaines banques publiques comme l’UTB, la BIA-Togo, la BTCI et la BTD », a indiqué le président du Parlement, Abass Bonfoh.
La mondialisation des marchés financiers impose l’instauration de nouvelles règles, estime M. Bonfoh.
Lors de la même séance, le service des archives de l’Assemblée a annoncé le lancement de son site web qui permet désormais de consulter la totalité des lois votées par les députés.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.