La privatisation des banques est en marche

24/09/2010
La privatisation des banques est en marche

La 4e session extraordinaire de l’Assemblée nationale a démarré vendredi. Les députés doivent examiner et adopter un projet de loi sur la privatisation des institutions bancaires togolaises.
«L’objectif est de vendre en totalité ou partiellement à des partenaires privés les parts de l’Etat dans certaines banques publiques comme l’UTB, la BIA-Togo, la BTCI et la BTD », a indiqué le président du Parlement, Abass Bonfoh.
La mondialisation des marchés financiers impose l’instauration de nouvelles règles, estime M. Bonfoh.
Lors de la même séance, le service des archives de l’Assemblée a annoncé le lancement de son site web qui permet désormais de consulter la totalité des lois votées par les députés.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).