La privatisation des banques est en marche

24/09/2010
La privatisation des banques est en marche

La 4e session extraordinaire de l’Assemblée nationale a démarré vendredi. Les députés doivent examiner et adopter un projet de loi sur la privatisation des institutions bancaires togolaises.
«L’objectif est de vendre en totalité ou partiellement à des partenaires privés les parts de l’Etat dans certaines banques publiques comme l’UTB, la BIA-Togo, la BTCI et la BTD », a indiqué le président du Parlement, Abass Bonfoh.
La mondialisation des marchés financiers impose l’instauration de nouvelles règles, estime M. Bonfoh.
Lors de la même séance, le service des archives de l’Assemblée a annoncé le lancement de son site web qui permet désormais de consulter la totalité des lois votées par les députés.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.