La privatisation des banques est en marche

24/09/2010
La privatisation des banques est en marche

La 4e session extraordinaire de l’Assemblée nationale a démarré vendredi. Les députés doivent examiner et adopter un projet de loi sur la privatisation des institutions bancaires togolaises.
«L’objectif est de vendre en totalité ou partiellement à des partenaires privés les parts de l’Etat dans certaines banques publiques comme l’UTB, la BIA-Togo, la BTCI et la BTD », a indiqué le président du Parlement, Abass Bonfoh.
La mondialisation des marchés financiers impose l’instauration de nouvelles règles, estime M. Bonfoh.
Lors de la même séance, le service des archives de l’Assemblée a annoncé le lancement de son site web qui permet désormais de consulter la totalité des lois votées par les députés.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.