La prospective, c’est le rêve mais …

22/01/2014
La prospective, c’est le rêve mais …

Le ministre de la Prospective, Kako Nubukpo (photo), a annoncé mercredi sur une radio privée que le gouvernement allait à procéder à l’évaluation de l’ensemble des politiques publiques.

La possibilité sera ainsi donnée aux autorités de mesurer les résultats obtenus en matière de développement et de déterminer ou d’adapter les grands axes pour l’avenir à moyen terme.

‘La prospective, c’est le rêve mais c’est un rêve qui est fondé sur des réalités. L’idée c’est donc d’être prêt lorsqu’il y a des surprises, des chocs imprévus à faire les ajustements nécessaires pour ne pas dévier de la trajectoire’, a indiqué M. Nubukpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.