La prospective, c’est le rêve mais …

22/01/2014
La prospective, c’est le rêve mais …

Le ministre de la Prospective, Kako Nubukpo (photo), a annoncé mercredi sur une radio privée que le gouvernement allait à procéder à l’évaluation de l’ensemble des politiques publiques.

La possibilité sera ainsi donnée aux autorités de mesurer les résultats obtenus en matière de développement et de déterminer ou d’adapter les grands axes pour l’avenir à moyen terme.

‘La prospective, c’est le rêve mais c’est un rêve qui est fondé sur des réalités. L’idée c’est donc d’être prêt lorsqu’il y a des surprises, des chocs imprévus à faire les ajustements nécessaires pour ne pas dévier de la trajectoire’, a indiqué M. Nubukpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.