La prospective, c’est le rêve mais …

22/01/2014
La prospective, c’est le rêve mais …

Le ministre de la Prospective, Kako Nubukpo (photo), a annoncé mercredi sur une radio privée que le gouvernement allait à procéder à l’évaluation de l’ensemble des politiques publiques.

La possibilité sera ainsi donnée aux autorités de mesurer les résultats obtenus en matière de développement et de déterminer ou d’adapter les grands axes pour l’avenir à moyen terme.

‘La prospective, c’est le rêve mais c’est un rêve qui est fondé sur des réalités. L’idée c’est donc d’être prêt lorsqu’il y a des surprises, des chocs imprévus à faire les ajustements nécessaires pour ne pas dévier de la trajectoire’, a indiqué M. Nubukpo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.