La rupture est consommée avec le CST

19/10/2014
La rupture est consommée avec le CST

Agbéyomé Kodjo

Le bureau politique du parti Obuts (opposition) s’est réuni samedi à Lomé en présence de son président, Agbéyomé Kodjo.

La déclaration publiée à l’issue des discussions confirme la rupture entre Obuts et le CST en raison de la ‘force de la manipulation et la campagne de désinformation orchestrée par ceux qui ont choisi l’hégémonisme, et une vision courtermiste de la lutte ont eu raison de la vérité’.

S’agissant d’une candidature unique de l’opposition, ce parti n’est pas opposé à son principe. Mais il considère que l’élaboration d’un programme commun de gouvernement est un préalable avant d’envisager des discussions sur l’éventuelle désignation d’un représentant unique de l’opposition pour la présidentielle de 2015.

Informations complémentaires

DECLARATION OBUTS.pdf 94,90 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.