La stratégie de l'alternance a échoué depuis 1990

15/04/2015
La stratégie de l'alternance a échoué depuis 1990

Thomas Kokou N'Tsoukpoe

Le Bloc d'action pour le changement (BAC, opposition) a apporté mercredi son soutien à Faure Gnassingbé (UNIR).

Le président de cette petite formation, Thomas Kokou N'Tsoukpoe, accuse ses collègues de l’opposition de n’avoir aucune stratégie depuis 1990 pour parvenir à l’alternance. Il a appelé à la formation d’un gouvernement d’unité nationale après la présidentielle pour mettre en œuvre des réformes institutionnelles et constitutionnelles.

Trois autres partis de l’opposition ont appelé à voter pour Faure Gnassingbé, il s’agit de la Convergence patriotique panafricaine (CPP), de la Nouvelle Dynamique Populaire (NDP) et du Parti Démocratique pour le Renouveau (PDR).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).