La stratégie de l'alternance a échoué depuis 1990

15/04/2015
La stratégie de l'alternance a échoué depuis 1990

Thomas Kokou N'Tsoukpoe

Le Bloc d'action pour le changement (BAC, opposition) a apporté mercredi son soutien à Faure Gnassingbé (UNIR).

Le président de cette petite formation, Thomas Kokou N'Tsoukpoe, accuse ses collègues de l’opposition de n’avoir aucune stratégie depuis 1990 pour parvenir à l’alternance. Il a appelé à la formation d’un gouvernement d’unité nationale après la présidentielle pour mettre en œuvre des réformes institutionnelles et constitutionnelles.

Trois autres partis de l’opposition ont appelé à voter pour Faure Gnassingbé, il s’agit de la Convergence patriotique panafricaine (CPP), de la Nouvelle Dynamique Populaire (NDP) et du Parti Démocratique pour le Renouveau (PDR).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.