La 'transformation numérique' du parti UNIR

21/11/2017
La 'transformation numérique' du parti UNIR

Participation citoyenne

Les élections législatives et locales auront lieu l’année prochaine. Le temps presse et les partis politiques doivent commencer à s’organiser et mette en place leur stratégie de campagne et leur programme.

Dans ce contexte, les outils numériques (sites internet et réseaux sociaux) sont devenus déterminants pour toucher un public urbain et connecté.

UNIR (majorité présidentielle) a présenté mardi sa nouvelle plateforme. Les responsables de cette formation parlent de ‘transformation numérique’.

Le site se présente comme ‘un outil au service d’une participation citoyenne au débat démocratique.’

Il s’adresse aux militants, mais aussi à tous ceux intéressés par la vie politique, sympathisants ou opposants. Le lieu d’un vrai débat sur des idées fortes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?