La vraie dérive du Parti Socialiste français

15/04/2010
 La vraie dérive du Parti Socialiste français

Le Parti Socialiste français plongé dans une grave crise interne depuis plusieurs années et rongé par des rivalités de personnes ferait mieux de trouver des solutions à ses problèmes
plutôt que de s’occuper des affaires du Togo et de raconter n’importe quoi.
La formation de Martine Aubry (photo) a effet publié jeudi un communiqué pour exprimer « sa plus vive inquiétude quant à l’évolution de la situation politique ».
Le document remet ni plus ni moins en cause l’élection de Faure Gnassingbé. « (…) le scrutin qui s’est tenu n’a pas abouti à un résultat incontestable, conduisant aux tensions observées actuellement ».
Curieux tout de même.
Le cas échéant, le PS pourra toujours interroger Angela Merkel, Ban Ki-Moon, Nicolas Sarkozy, Barack Obama, Hu Jintao, Lula Ignacio da Silva, , Yukio Hatoyama, José Luis Rodríguez Zapatero et avec eux l’Union européenne, la Commission européenne, l’Union africaine ou encore la Francophonie qui ont reconnu la validité du scrutin et salué la réélection du président Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.