Laissons le Père Noël travailler !

18/12/2012
Laissons le Père Noël travailler !

Aucune manifestation ne sera autorisée au carrefour Déckon pendant les fêtes de fin d’année pour ne pas gêner l’activité commerciale. C’est, en substance, ce qu’à déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara (photo), lors d’une interview sur Kanal FM.

Des femmes membres du collectif d’opposants « Sauvons le Togo » (CST) ont projeté d’organiser une marche le 20 décembre avec comme point de chute cette artère très commerçante de la capitale.

«Aucune marche ne passera pas par Déckon en cette période de fin d’année», a martelé M. Bawara, rappelant à ceux qui ont la mémoire courte que dans un passé récent, des marches au même endroit avaient causé des troubles et une gêne évidente pour tous ceux qui travaillent.

«Voilà qui fixe chacun quant à la tenue de la marche annoncée par les femmes du collectif qui n’a pour seul objectif que de troubler l’ordre public à l’approche de Noël», a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.