Laissons le Père Noël travailler !

18/12/2012
Laissons le Père Noël travailler !

Aucune manifestation ne sera autorisée au carrefour Déckon pendant les fêtes de fin d’année pour ne pas gêner l’activité commerciale. C’est, en substance, ce qu’à déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara (photo), lors d’une interview sur Kanal FM.

Des femmes membres du collectif d’opposants « Sauvons le Togo » (CST) ont projeté d’organiser une marche le 20 décembre avec comme point de chute cette artère très commerçante de la capitale.

«Aucune marche ne passera pas par Déckon en cette période de fin d’année», a martelé M. Bawara, rappelant à ceux qui ont la mémoire courte que dans un passé récent, des marches au même endroit avaient causé des troubles et une gêne évidente pour tous ceux qui travaillent.

«Voilà qui fixe chacun quant à la tenue de la marche annoncée par les femmes du collectif qui n’a pour seul objectif que de troubler l’ordre public à l’approche de Noël», a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,