Laissons le Père Noël travailler !

18/12/2012
Laissons le Père Noël travailler !

Aucune manifestation ne sera autorisée au carrefour Déckon pendant les fêtes de fin d’année pour ne pas gêner l’activité commerciale. C’est, en substance, ce qu’à déclaré le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara (photo), lors d’une interview sur Kanal FM.

Des femmes membres du collectif d’opposants « Sauvons le Togo » (CST) ont projeté d’organiser une marche le 20 décembre avec comme point de chute cette artère très commerçante de la capitale.

«Aucune marche ne passera pas par Déckon en cette période de fin d’année», a martelé M. Bawara, rappelant à ceux qui ont la mémoire courte que dans un passé récent, des marches au même endroit avaient causé des troubles et une gêne évidente pour tous ceux qui travaillent.

«Voilà qui fixe chacun quant à la tenue de la marche annoncée par les femmes du collectif qui n’a pour seul objectif que de troubler l’ordre public à l’approche de Noël», a-t-il ajouté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.