Lassitude

30/06/2014
Lassitude

Le CST a implicitement reconnu que les 3 jours de manifestation avaient été en deçà de ses attentes.

‘Le bilan de ces trois jours est très positif, même si nous n'avons pas réussi à mobiliser autant de gens qu'en juin 2012’, a déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables de ce regroupement de partis d’opposition, au micro d'une radio privée.

Le CST exige des réformes institutionnelles et constitutionnelles, mais est opposé à ce que celles-ci soient discutées par l’Assemblée nationale.

La faible mobilisation observée en fin de semaine dernière est significative de la lassitude qui a gagné les sympathisants de l’opposition pour des marches stériles. Le message est clair : l'heure est venue de faire de la politique autrement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.