Lassitude

30/06/2014
Lassitude

Le CST a implicitement reconnu que les 3 jours de manifestation avaient été en deçà de ses attentes.

‘Le bilan de ces trois jours est très positif, même si nous n'avons pas réussi à mobiliser autant de gens qu'en juin 2012’, a déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables de ce regroupement de partis d’opposition, au micro d'une radio privée.

Le CST exige des réformes institutionnelles et constitutionnelles, mais est opposé à ce que celles-ci soient discutées par l’Assemblée nationale.

La faible mobilisation observée en fin de semaine dernière est significative de la lassitude qui a gagné les sympathisants de l’opposition pour des marches stériles. Le message est clair : l'heure est venue de faire de la politique autrement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.