Lassitude

30/06/2014
Lassitude

Le CST a implicitement reconnu que les 3 jours de manifestation avaient été en deçà de ses attentes.

‘Le bilan de ces trois jours est très positif, même si nous n'avons pas réussi à mobiliser autant de gens qu'en juin 2012’, a déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables de ce regroupement de partis d’opposition, au micro d'une radio privée.

Le CST exige des réformes institutionnelles et constitutionnelles, mais est opposé à ce que celles-ci soient discutées par l’Assemblée nationale.

La faible mobilisation observée en fin de semaine dernière est significative de la lassitude qui a gagné les sympathisants de l’opposition pour des marches stériles. Le message est clair : l'heure est venue de faire de la politique autrement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.