Lassitude

29/09/2017
Lassitude

Plus d'un mois de troubles, c'est trop

La journée ‘Togo mort’ organisée par l’opposition n’a pas été un franc succès. Mais heureusement aucun incident n’a été signalé.

‘De Lomé à Cinkassé, tout avait commencé timidement dans la matinée mais en début d’après-midi, les activités ont repris normalement’, a confirmé le ministre de la Sécurité, Damehame Yark.

Des commerçants ont préféré ne pas ouvrir afin d’éviter d’éventuelles représailles après avoir reçu des menaces. Des employés n’ont pas rejoint leur travail pour profiter d’un long week-end ; enfin d’autres n’ont pas compris le message persuadés de bénéficier d’un jour chômé ! 

L’échec de ce mouvement montre en tout cas la lassitude qui a gagné la population après plus d’un mois de manifestations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.