Lassitude

29/09/2017
Lassitude

Plus d'un mois de troubles, c'est trop

La journée ‘Togo mort’ organisée par l’opposition n’a pas été un franc succès. Mais heureusement aucun incident n’a été signalé.

‘De Lomé à Cinkassé, tout avait commencé timidement dans la matinée mais en début d’après-midi, les activités ont repris normalement’, a confirmé le ministre de la Sécurité, Damehame Yark.

Des commerçants ont préféré ne pas ouvrir afin d’éviter d’éventuelles représailles après avoir reçu des menaces. Des employés n’ont pas rejoint leur travail pour profiter d’un long week-end ; enfin d’autres n’ont pas compris le message persuadés de bénéficier d’un jour chômé ! 

L’échec de ce mouvement montre en tout cas la lassitude qui a gagné la population après plus d’un mois de manifestations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fantassins et excellents footballeurs

Sport

La 33e édition du championnat militaire et paramilitaire de football s’est achevée dimanche à Lomé sur la victoire du 4e régiment d’infanterie.

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.