Latta prend les manettes de la sécurité

07/02/2011
Latta prend les manettes de la sécurité

Le colonel Dokissima Gnama Latta (photo) , directeur de l’Aviation civile togolaise (ANAC), a été nommé lundi ministre de la Sécurité et de la Protection civile en remplacement de Mohamed Atcha Titikpina, devenu il y a quelques semaines chef d’Etat major des Forces armées (FAT).
M. Latta, qui a une formation de pilote, a contribué à assainir le ciel togolais en interdisant les avions poubelles et à rendre 100% sûre la plate forme aéroportuaire de Lomé.

"C'est une surprise pour moi je ne m'y attendais. Je voudrais saisir l'occasion pour remercier le chef de l'Etat qui a placé cette confiance en moi », a déclaré le ministre quelques minutes après sa nomination.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?