Latta veut instaurer un climat de confiance

08/02/2011
Latta veut instaurer un climat de confiance

Le colonel Latta Gnama, nommé lundi ministre de la Sécurité et de la Protection civile, a pris ses fonctions mardi lors de la passation de pouvoirs avec le général Atcha Titikpina, chef d’Etat major des FAT.
M. Titikpina a dressé un bilan de son action à la tête du département rappelant que pendant 5 ans il avait fait le maximum pour garantir la sécurité dans le pays.
« Je ne doute pas qu’avec votre arrivée tout sera fait pour améliorer les performances de notre ministère » a-t-il déclaré.
M. Latta a rendu hommage au chef de l’Etat et à l’action de son prédécesseur.
« Nous devons être les garants de la sécurité des Togolais; c’est notre préoccupation quotidienne. Pour réussir, nous devons nous atteler à la tâche sans relâche et rester professionnel. C’est à ce prix que nous pourrons instaurer un climat de confiance entre les forces de l’ordre et la population. Nous n’avons pas d’autre choix que de réussir cette mission», a indiqué l’ancien responsable de l’aviation civile (ANAC).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.