Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

22/03/2011
Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

«L’opposition togolaise doit s’unir et taire ses intérêts égoïstes et partisans». Pour Nicolas Lawson (photo), le patron du PRR, l’échec de l’opposition depuis 25 ans s’explique par les combats solitaires des chefs des différentes formations.
« Nous devons trouver des points de converge avec la CDPA, le CAR, l’Alliance et l’ANC pour proposer une alternative au peuple togolais », explique M. Lawson qui demande à Jean-Pierre Fabre d’accepter la main tendue par le chef de l’Etat pour un dialogue  inclusif. «Fabre doit discuter avec Faure et lui exprimer ses réelles préoccupations », estime le leader du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.