Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

22/03/2011
Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

«L’opposition togolaise doit s’unir et taire ses intérêts égoïstes et partisans». Pour Nicolas Lawson (photo), le patron du PRR, l’échec de l’opposition depuis 25 ans s’explique par les combats solitaires des chefs des différentes formations.
« Nous devons trouver des points de converge avec la CDPA, le CAR, l’Alliance et l’ANC pour proposer une alternative au peuple togolais », explique M. Lawson qui demande à Jean-Pierre Fabre d’accepter la main tendue par le chef de l’Etat pour un dialogue  inclusif. «Fabre doit discuter avec Faure et lui exprimer ses réelles préoccupations », estime le leader du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.