Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

22/03/2011
Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

«L’opposition togolaise doit s’unir et taire ses intérêts égoïstes et partisans». Pour Nicolas Lawson (photo), le patron du PRR, l’échec de l’opposition depuis 25 ans s’explique par les combats solitaires des chefs des différentes formations.
« Nous devons trouver des points de converge avec la CDPA, le CAR, l’Alliance et l’ANC pour proposer une alternative au peuple togolais », explique M. Lawson qui demande à Jean-Pierre Fabre d’accepter la main tendue par le chef de l’Etat pour un dialogue  inclusif. «Fabre doit discuter avec Faure et lui exprimer ses réelles préoccupations », estime le leader du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.