Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

22/03/2011
Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

«L’opposition togolaise doit s’unir et taire ses intérêts égoïstes et partisans». Pour Nicolas Lawson (photo), le patron du PRR, l’échec de l’opposition depuis 25 ans s’explique par les combats solitaires des chefs des différentes formations.
« Nous devons trouver des points de converge avec la CDPA, le CAR, l’Alliance et l’ANC pour proposer une alternative au peuple togolais », explique M. Lawson qui demande à Jean-Pierre Fabre d’accepter la main tendue par le chef de l’Etat pour un dialogue  inclusif. «Fabre doit discuter avec Faure et lui exprimer ses réelles préoccupations », estime le leader du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.