Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

29/03/2010
Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

«Le combat que mène Jean-Pierre Fabre et ceux qui l’encouragent, est un combat d’arrière-garde et voué à l’échec. Fabre sera plus utile pour l’avenir, s’il reconnaît les résultats proclamés pour jouer un rôle majeur dans la restructuration politique de notre pays ».
C’est ce que pense Nicolas Lawson (photo), candidat du Parti du Renouveau et de Rédemption (PRR, opposition) à l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
Pour M. Lawson, le candidat du FRAC et de l’UFC, Jean-Pierre Fabre « fait fausse route ».
« Si Fabre persiste à dire qu’il y a eu fraude, il doit d’abord s’en prendre à ses propres délégués au sein des CELI et de la CENI », a encore indiqué M. Lawson qui s’est dit prêt à travailler avec le président Faure Gnassingbé pour le développement économique du Togo et l’ « amélioration rapide du sort de la population ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.