Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

29/03/2010
Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

«Le combat que mène Jean-Pierre Fabre et ceux qui l’encouragent, est un combat d’arrière-garde et voué à l’échec. Fabre sera plus utile pour l’avenir, s’il reconnaît les résultats proclamés pour jouer un rôle majeur dans la restructuration politique de notre pays ».
C’est ce que pense Nicolas Lawson (photo), candidat du Parti du Renouveau et de Rédemption (PRR, opposition) à l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
Pour M. Lawson, le candidat du FRAC et de l’UFC, Jean-Pierre Fabre « fait fausse route ».
« Si Fabre persiste à dire qu’il y a eu fraude, il doit d’abord s’en prendre à ses propres délégués au sein des CELI et de la CENI », a encore indiqué M. Lawson qui s’est dit prêt à travailler avec le président Faure Gnassingbé pour le développement économique du Togo et l’ « amélioration rapide du sort de la population ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.