Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

29/03/2010
Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

«Le combat que mène Jean-Pierre Fabre et ceux qui l’encouragent, est un combat d’arrière-garde et voué à l’échec. Fabre sera plus utile pour l’avenir, s’il reconnaît les résultats proclamés pour jouer un rôle majeur dans la restructuration politique de notre pays ».
C’est ce que pense Nicolas Lawson (photo), candidat du Parti du Renouveau et de Rédemption (PRR, opposition) à l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
Pour M. Lawson, le candidat du FRAC et de l’UFC, Jean-Pierre Fabre « fait fausse route ».
« Si Fabre persiste à dire qu’il y a eu fraude, il doit d’abord s’en prendre à ses propres délégués au sein des CELI et de la CENI », a encore indiqué M. Lawson qui s’est dit prêt à travailler avec le président Faure Gnassingbé pour le développement économique du Togo et l’ « amélioration rapide du sort de la population ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.