Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

29/03/2010
Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

«Le combat que mène Jean-Pierre Fabre et ceux qui l’encouragent, est un combat d’arrière-garde et voué à l’échec. Fabre sera plus utile pour l’avenir, s’il reconnaît les résultats proclamés pour jouer un rôle majeur dans la restructuration politique de notre pays ».
C’est ce que pense Nicolas Lawson (photo), candidat du Parti du Renouveau et de Rédemption (PRR, opposition) à l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
Pour M. Lawson, le candidat du FRAC et de l’UFC, Jean-Pierre Fabre « fait fausse route ».
« Si Fabre persiste à dire qu’il y a eu fraude, il doit d’abord s’en prendre à ses propres délégués au sein des CELI et de la CENI », a encore indiqué M. Lawson qui s’est dit prêt à travailler avec le président Faure Gnassingbé pour le développement économique du Togo et l’ « amélioration rapide du sort de la population ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.