Lawson charge Olympio

08/12/2009
Lawson charge Olympio

Après plusieurs mois de silence à la suite de ses démêlés judiciaires au Ghana, le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, revient au devant de la scène politique.

Lundi, il a fustigé l’attitude de Gilchrist Olympio, le leader de l’UFC, « qui fait croire que son parti est le seul habilité à faire de la politique au Togo avec le RPT ».

Pour M. Lawson, le président de l’UFC est en train de créer délibérément de la tension dans le pays. « Plutôt que militer pour un scrutin à deux tours, il ferait mieux de s’occuper des problèmes de la faim dans le pays ».
« Gilchrist Olympio a du mépris pour le combat que mène l’ensemble de la classe politique pour sortir le Togo de la pauvreté », affirme le chef du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.