Lawson charge Olympio

08/12/2009
Lawson charge Olympio

Après plusieurs mois de silence à la suite de ses démêlés judiciaires au Ghana, le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, revient au devant de la scène politique.

Lundi, il a fustigé l’attitude de Gilchrist Olympio, le leader de l’UFC, « qui fait croire que son parti est le seul habilité à faire de la politique au Togo avec le RPT ».

Pour M. Lawson, le président de l’UFC est en train de créer délibérément de la tension dans le pays. « Plutôt que militer pour un scrutin à deux tours, il ferait mieux de s’occuper des problèmes de la faim dans le pays ».
« Gilchrist Olympio a du mépris pour le combat que mène l’ensemble de la classe politique pour sortir le Togo de la pauvreté », affirme le chef du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.