Lawson charge Olympio

08/12/2009
Lawson charge Olympio

Après plusieurs mois de silence à la suite de ses démêlés judiciaires au Ghana, le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, revient au devant de la scène politique.

Lundi, il a fustigé l’attitude de Gilchrist Olympio, le leader de l’UFC, « qui fait croire que son parti est le seul habilité à faire de la politique au Togo avec le RPT ».

Pour M. Lawson, le président de l’UFC est en train de créer délibérément de la tension dans le pays. « Plutôt que militer pour un scrutin à deux tours, il ferait mieux de s’occuper des problèmes de la faim dans le pays ».
« Gilchrist Olympio a du mépris pour le combat que mène l’ensemble de la classe politique pour sortir le Togo de la pauvreté », affirme le chef du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.