Lawson charge Olympio

08/12/2009
Lawson charge Olympio

Après plusieurs mois de silence à la suite de ses démêlés judiciaires au Ghana, le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, revient au devant de la scène politique.

Lundi, il a fustigé l’attitude de Gilchrist Olympio, le leader de l’UFC, « qui fait croire que son parti est le seul habilité à faire de la politique au Togo avec le RPT ».

Pour M. Lawson, le président de l’UFC est en train de créer délibérément de la tension dans le pays. « Plutôt que militer pour un scrutin à deux tours, il ferait mieux de s’occuper des problèmes de la faim dans le pays ».
« Gilchrist Olympio a du mépris pour le combat que mène l’ensemble de la classe politique pour sortir le Togo de la pauvreté », affirme le chef du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.