Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

12/10/2011
Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

«La Cédéao ne peut pas désavouer la Cour constitutionnelle du Togo et si c’était le cas, ce serait la porte ouverte à toutes les contestations. Le français parlé dans l’arrêt est très clair, le pouvoir ne réintégrera jamais ces députés ». Nicolas Lawson (photo) a fait une bonne lecture de la décision rendue vendredi dernier par la juridiction régionale. 

Le président du PRR (Parti du renouveau et de la rédemption) conseille aux responsables de l’ANC d’ »arrêter de mentir aux Togolais »

«Fabre (le président de l’ANC, ndlr) se bat pour avoir la même aura que son ancien gourou Gilchrist Olympio, mais peine perdue pour lui»,assure M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.