Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

12/10/2011
Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

«La Cédéao ne peut pas désavouer la Cour constitutionnelle du Togo et si c’était le cas, ce serait la porte ouverte à toutes les contestations. Le français parlé dans l’arrêt est très clair, le pouvoir ne réintégrera jamais ces députés ». Nicolas Lawson (photo) a fait une bonne lecture de la décision rendue vendredi dernier par la juridiction régionale. 

Le président du PRR (Parti du renouveau et de la rédemption) conseille aux responsables de l’ANC d’ »arrêter de mentir aux Togolais »

«Fabre (le président de l’ANC, ndlr) se bat pour avoir la même aura que son ancien gourou Gilchrist Olympio, mais peine perdue pour lui»,assure M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).