Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

12/10/2011
Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

«La Cédéao ne peut pas désavouer la Cour constitutionnelle du Togo et si c’était le cas, ce serait la porte ouverte à toutes les contestations. Le français parlé dans l’arrêt est très clair, le pouvoir ne réintégrera jamais ces députés ». Nicolas Lawson (photo) a fait une bonne lecture de la décision rendue vendredi dernier par la juridiction régionale. 

Le président du PRR (Parti du renouveau et de la rédemption) conseille aux responsables de l’ANC d’ »arrêter de mentir aux Togolais »

«Fabre (le président de l’ANC, ndlr) se bat pour avoir la même aura que son ancien gourou Gilchrist Olympio, mais peine perdue pour lui»,assure M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies