Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

12/10/2011
Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

«La Cédéao ne peut pas désavouer la Cour constitutionnelle du Togo et si c’était le cas, ce serait la porte ouverte à toutes les contestations. Le français parlé dans l’arrêt est très clair, le pouvoir ne réintégrera jamais ces députés ». Nicolas Lawson (photo) a fait une bonne lecture de la décision rendue vendredi dernier par la juridiction régionale. 

Le président du PRR (Parti du renouveau et de la rédemption) conseille aux responsables de l’ANC d’ »arrêter de mentir aux Togolais »

«Fabre (le président de l’ANC, ndlr) se bat pour avoir la même aura que son ancien gourou Gilchrist Olympio, mais peine perdue pour lui»,assure M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.