Lawson écrit à Bodjona

27/02/2012
Lawson écrit à Bodjona

Le leader du PRR (une petite formation de l’opposition), Nicolas Lawson, a adressé lundi une lettre ouverte au ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona lui rappelant «de procéder sans délai au renouvellement des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) ».

M. Lawson souligne que «le renouvellement de la CENI devrait permettre d’entamer l’organisation des prochaines échéances électorales dans les conditions d’équité, de transparence et de liberté, en vue de la préservation de la stabilité politique, de la paix sociale ».

«Notre parti attend l’appel à candidature du gouvernement pour transmettre les nom et prénom de notre représentant à élire à la CENI », conclut M. Lawson.

Des élections locales et législatives doivent se dérouler au Togo courant 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.