Lawson écrit à Bodjona

27/02/2012
Lawson écrit à Bodjona

Le leader du PRR (une petite formation de l’opposition), Nicolas Lawson, a adressé lundi une lettre ouverte au ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona lui rappelant «de procéder sans délai au renouvellement des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) ».

M. Lawson souligne que «le renouvellement de la CENI devrait permettre d’entamer l’organisation des prochaines échéances électorales dans les conditions d’équité, de transparence et de liberté, en vue de la préservation de la stabilité politique, de la paix sociale ».

«Notre parti attend l’appel à candidature du gouvernement pour transmettre les nom et prénom de notre représentant à élire à la CENI », conclut M. Lawson.

Des élections locales et législatives doivent se dérouler au Togo courant 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.