Lawson écrit à Bodjona

27/02/2012
Lawson écrit à Bodjona

Le leader du PRR (une petite formation de l’opposition), Nicolas Lawson, a adressé lundi une lettre ouverte au ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona lui rappelant «de procéder sans délai au renouvellement des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) ».

M. Lawson souligne que «le renouvellement de la CENI devrait permettre d’entamer l’organisation des prochaines échéances électorales dans les conditions d’équité, de transparence et de liberté, en vue de la préservation de la stabilité politique, de la paix sociale ».

«Notre parti attend l’appel à candidature du gouvernement pour transmettre les nom et prénom de notre représentant à élire à la CENI », conclut M. Lawson.

Des élections locales et législatives doivent se dérouler au Togo courant 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.