Lawson écrit à Bodjona

27/02/2012
Lawson écrit à Bodjona

Le leader du PRR (une petite formation de l’opposition), Nicolas Lawson, a adressé lundi une lettre ouverte au ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona lui rappelant «de procéder sans délai au renouvellement des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) ».

M. Lawson souligne que «le renouvellement de la CENI devrait permettre d’entamer l’organisation des prochaines échéances électorales dans les conditions d’équité, de transparence et de liberté, en vue de la préservation de la stabilité politique, de la paix sociale ».

«Notre parti attend l’appel à candidature du gouvernement pour transmettre les nom et prénom de notre représentant à élire à la CENI », conclut M. Lawson.

Des élections locales et législatives doivent se dérouler au Togo courant 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.