Lawson écrit à Bodjona

27/02/2012
Lawson écrit à Bodjona

Le leader du PRR (une petite formation de l’opposition), Nicolas Lawson, a adressé lundi une lettre ouverte au ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona lui rappelant «de procéder sans délai au renouvellement des membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) ».

M. Lawson souligne que «le renouvellement de la CENI devrait permettre d’entamer l’organisation des prochaines échéances électorales dans les conditions d’équité, de transparence et de liberté, en vue de la préservation de la stabilité politique, de la paix sociale ».

«Notre parti attend l’appel à candidature du gouvernement pour transmettre les nom et prénom de notre représentant à élire à la CENI », conclut M. Lawson.

Des élections locales et législatives doivent se dérouler au Togo courant 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.