Lawson : l’important est d’aller aux urnes

04/07/2012
Lawson : l’important est d’aller aux urnes

«Ce n'est pas le découpage électoral qui fait une bonne élection au Togo». Interrogé mercredi par la radio Légende FM, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), a estimé que les critiques formulées par une partie de l’opposition n’étaient pas justifiées. Pour M. Lawson, l’important est d’aller aux urnes pour élire les députés car c’est la seule façon  de procéder aux indispensables réformes institutionnelles et constitutionnelles.

"Il faut donner au peuple togolais l’opportunité de se prononcer ; il doit être soit la sentinelle  de toute action politique", a indiqué le dirigeant du PRR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.