Lawson : l’important est d’aller aux urnes

04/07/2012
Lawson : l’important est d’aller aux urnes

«Ce n'est pas le découpage électoral qui fait une bonne élection au Togo». Interrogé mercredi par la radio Légende FM, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), a estimé que les critiques formulées par une partie de l’opposition n’étaient pas justifiées. Pour M. Lawson, l’important est d’aller aux urnes pour élire les députés car c’est la seule façon  de procéder aux indispensables réformes institutionnelles et constitutionnelles.

"Il faut donner au peuple togolais l’opportunité de se prononcer ; il doit être soit la sentinelle  de toute action politique", a indiqué le dirigeant du PRR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.