Lawson : l’important est d’aller aux urnes

04/07/2012
Lawson : l’important est d’aller aux urnes

«Ce n'est pas le découpage électoral qui fait une bonne élection au Togo». Interrogé mercredi par la radio Légende FM, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), a estimé que les critiques formulées par une partie de l’opposition n’étaient pas justifiées. Pour M. Lawson, l’important est d’aller aux urnes pour élire les députés car c’est la seule façon  de procéder aux indispensables réformes institutionnelles et constitutionnelles.

"Il faut donner au peuple togolais l’opportunité de se prononcer ; il doit être soit la sentinelle  de toute action politique", a indiqué le dirigeant du PRR. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.