Lawson prêt à enlever sa cravate

22/11/2010
Lawson prêt à enlever sa cravate

La crise à l’Assemblée nationale se poursuit. Les députés élus sur des listes UFC en 2007 et qui ont rejoint récemment les rangs de l’ANC peuvent-ils conserver leur mandat ? Ce point devrait être tranché dans la journée par la Cour constitutionnelle. C’est ce qu’a indiqué lundi le président de l’institution.
Pour le premier vice président de l’ANC, Patrick Lawson, pas question d’abandonner son siège.
« Nous avons été élus par la population et il faut qu’en fin de mandat nous puissions lui rendre compte . Nous espérons que les gens ne nous provoqueront plus et si c’est encore le cas nous leur disons que nous sommes des voyous en cravate qui peuvent laisser leur cravate au vestiaire pour redevenir voyous » a-t-il déclaré lundi matin sur une radio privée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.