Lawson prêt à enlever sa cravate

22/11/2010
Lawson prêt à enlever sa cravate

La crise à l’Assemblée nationale se poursuit. Les députés élus sur des listes UFC en 2007 et qui ont rejoint récemment les rangs de l’ANC peuvent-ils conserver leur mandat ? Ce point devrait être tranché dans la journée par la Cour constitutionnelle. C’est ce qu’a indiqué lundi le président de l’institution.
Pour le premier vice président de l’ANC, Patrick Lawson, pas question d’abandonner son siège.
« Nous avons été élus par la population et il faut qu’en fin de mandat nous puissions lui rendre compte . Nous espérons que les gens ne nous provoqueront plus et si c’est encore le cas nous leur disons que nous sommes des voyous en cravate qui peuvent laisser leur cravate au vestiaire pour redevenir voyous » a-t-il déclaré lundi matin sur une radio privée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.