Lawson prêt à enlever sa cravate

22/11/2010
Lawson prêt à enlever sa cravate

La crise à l’Assemblée nationale se poursuit. Les députés élus sur des listes UFC en 2007 et qui ont rejoint récemment les rangs de l’ANC peuvent-ils conserver leur mandat ? Ce point devrait être tranché dans la journée par la Cour constitutionnelle. C’est ce qu’a indiqué lundi le président de l’institution.
Pour le premier vice président de l’ANC, Patrick Lawson, pas question d’abandonner son siège.
« Nous avons été élus par la population et il faut qu’en fin de mandat nous puissions lui rendre compte . Nous espérons que les gens ne nous provoqueront plus et si c’est encore le cas nous leur disons que nous sommes des voyous en cravate qui peuvent laisser leur cravate au vestiaire pour redevenir voyous » a-t-il déclaré lundi matin sur une radio privée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.