Lawson prêt à enlever sa cravate

22/11/2010
Lawson prêt à enlever sa cravate

La crise à l’Assemblée nationale se poursuit. Les députés élus sur des listes UFC en 2007 et qui ont rejoint récemment les rangs de l’ANC peuvent-ils conserver leur mandat ? Ce point devrait être tranché dans la journée par la Cour constitutionnelle. C’est ce qu’a indiqué lundi le président de l’institution.
Pour le premier vice président de l’ANC, Patrick Lawson, pas question d’abandonner son siège.
« Nous avons été élus par la population et il faut qu’en fin de mandat nous puissions lui rendre compte . Nous espérons que les gens ne nous provoqueront plus et si c’est encore le cas nous leur disons que nous sommes des voyous en cravate qui peuvent laisser leur cravate au vestiaire pour redevenir voyous » a-t-il déclaré lundi matin sur une radio privée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.