Lawson prêt à enlever sa cravate

22/11/2010
Lawson prêt à enlever sa cravate

La crise à l’Assemblée nationale se poursuit. Les députés élus sur des listes UFC en 2007 et qui ont rejoint récemment les rangs de l’ANC peuvent-ils conserver leur mandat ? Ce point devrait être tranché dans la journée par la Cour constitutionnelle. C’est ce qu’a indiqué lundi le président de l’institution.
Pour le premier vice président de l’ANC, Patrick Lawson, pas question d’abandonner son siège.
« Nous avons été élus par la population et il faut qu’en fin de mandat nous puissions lui rendre compte . Nous espérons que les gens ne nous provoqueront plus et si c’est encore le cas nous leur disons que nous sommes des voyous en cravate qui peuvent laisser leur cravate au vestiaire pour redevenir voyous » a-t-il déclaré lundi matin sur une radio privée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.