Lawson tente d’exister politiquement

04/01/2012
Lawson tente d’exister politiquement

Après s’être attaqué à la fin de l’année à Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, Nicolas Lawson, à la tête d’une petite formation politique, s’en prend cette fois au chef de l’Etat. 

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), qui a écouté le message de vœux, estime que Faure « manque d’inspiration ».

« S'étant fait entourer de fainéants qui ne savent que cumuler des fonctions, comment pensez vous qu'ils peuvent inspirer le président de la République?", a déclaré mercredi M. Lawson sur une radio privée.

Au Togo, le PRR ne pèse pas très lourd politiquement. La seule façond’exister est  donc de faire régulièrement des déclarations incendiaires en espérant qu’elles aient un écho ; ce qui est rarement le cas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.