Lawson tente d’exister politiquement

04/01/2012
Lawson tente d’exister politiquement

Après s’être attaqué à la fin de l’année à Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, Nicolas Lawson, à la tête d’une petite formation politique, s’en prend cette fois au chef de l’Etat. 

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), qui a écouté le message de vœux, estime que Faure « manque d’inspiration ».

« S'étant fait entourer de fainéants qui ne savent que cumuler des fonctions, comment pensez vous qu'ils peuvent inspirer le président de la République?", a déclaré mercredi M. Lawson sur une radio privée.

Au Togo, le PRR ne pèse pas très lourd politiquement. La seule façond’exister est  donc de faire régulièrement des déclarations incendiaires en espérant qu’elles aient un écho ; ce qui est rarement le cas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.