Lawson tente d’exister politiquement

04/01/2012
Lawson tente d’exister politiquement

Après s’être attaqué à la fin de l’année à Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, Nicolas Lawson, à la tête d’une petite formation politique, s’en prend cette fois au chef de l’Etat. 

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), qui a écouté le message de vœux, estime que Faure « manque d’inspiration ».

« S'étant fait entourer de fainéants qui ne savent que cumuler des fonctions, comment pensez vous qu'ils peuvent inspirer le président de la République?", a déclaré mercredi M. Lawson sur une radio privée.

Au Togo, le PRR ne pèse pas très lourd politiquement. La seule façond’exister est  donc de faire régulièrement des déclarations incendiaires en espérant qu’elles aient un écho ; ce qui est rarement le cas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.