Lawson tente d’exister politiquement

04/01/2012
Lawson tente d’exister politiquement

Après s’être attaqué à la fin de l’année à Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, Nicolas Lawson, à la tête d’une petite formation politique, s’en prend cette fois au chef de l’Etat. 

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), qui a écouté le message de vœux, estime que Faure « manque d’inspiration ».

« S'étant fait entourer de fainéants qui ne savent que cumuler des fonctions, comment pensez vous qu'ils peuvent inspirer le président de la République?", a déclaré mercredi M. Lawson sur une radio privée.

Au Togo, le PRR ne pèse pas très lourd politiquement. La seule façond’exister est  donc de faire régulièrement des déclarations incendiaires en espérant qu’elles aient un écho ; ce qui est rarement le cas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.