Lawson veut mobiliser la terre entière

24/11/2010
Lawson veut mobiliser la terre entière

Les 9 ex-députés UFC ne décolèrent pas contre la décision de la Cour constitutionnelle. En perdant leur siège, ils se voient également privés d’indemnités mensuelles de 800.000 Fcfa.
Patrick Lawson, l’un des dirigeants de l’ANC, joue sur le registre de la violation des principes démocratiques.
« Nous avons déjà alerté nos collègues des autres groupes parlementaires et les ambassades accréditées dans notre pays. Nous allons saisir toutes les institutions parlementaires internationales, notamment les parlements de la Cédéao et de l’Union Africaine pour leur dire ce qui se passe dans notre parlement depuis trois mois», a-t-il déclaré mercredi au micro de Radio Zéphyr.
Peu de chance que cet appel soit entendu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.