Lawson veut mobiliser la terre entière

24/11/2010
Lawson veut mobiliser la terre entière

Les 9 ex-députés UFC ne décolèrent pas contre la décision de la Cour constitutionnelle. En perdant leur siège, ils se voient également privés d’indemnités mensuelles de 800.000 Fcfa.
Patrick Lawson, l’un des dirigeants de l’ANC, joue sur le registre de la violation des principes démocratiques.
« Nous avons déjà alerté nos collègues des autres groupes parlementaires et les ambassades accréditées dans notre pays. Nous allons saisir toutes les institutions parlementaires internationales, notamment les parlements de la Cédéao et de l’Union Africaine pour leur dire ce qui se passe dans notre parlement depuis trois mois», a-t-il déclaré mercredi au micro de Radio Zéphyr.
Peu de chance que cet appel soit entendu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.