Lawson veut mobiliser la terre entière

24/11/2010
Lawson veut mobiliser la terre entière

Les 9 ex-députés UFC ne décolèrent pas contre la décision de la Cour constitutionnelle. En perdant leur siège, ils se voient également privés d’indemnités mensuelles de 800.000 Fcfa.
Patrick Lawson, l’un des dirigeants de l’ANC, joue sur le registre de la violation des principes démocratiques.
« Nous avons déjà alerté nos collègues des autres groupes parlementaires et les ambassades accréditées dans notre pays. Nous allons saisir toutes les institutions parlementaires internationales, notamment les parlements de la Cédéao et de l’Union Africaine pour leur dire ce qui se passe dans notre parlement depuis trois mois», a-t-il déclaré mercredi au micro de Radio Zéphyr.
Peu de chance que cet appel soit entendu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.