Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

03/08/2011
Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

Le chef du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson (photo), a exigé mardi la démission ou le limogeage du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé (l’équivalent du Maire), le contre amiral Fogan Adégnon.  

M. Lawson reproche la défaillance ou l’absence de services publics comme l’eau, le ramassage des ordures ou l’éclairage public. 

Le leader de ce petit parti estime que M. Adégnon n’a pas le temps véritablement de s’occuper des questions municipales car il dirige en même temps le Port autonome de Lomé (PAL), d’ou, selon lui, la nécessité de confier la gestion de la ville à « quelqu’un proche de l’opposition ».

Et pourquoi pas Nicolas Lawson justement ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.