Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

03/08/2011
Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

Le chef du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson (photo), a exigé mardi la démission ou le limogeage du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé (l’équivalent du Maire), le contre amiral Fogan Adégnon.  

M. Lawson reproche la défaillance ou l’absence de services publics comme l’eau, le ramassage des ordures ou l’éclairage public. 

Le leader de ce petit parti estime que M. Adégnon n’a pas le temps véritablement de s’occuper des questions municipales car il dirige en même temps le Port autonome de Lomé (PAL), d’ou, selon lui, la nécessité de confier la gestion de la ville à « quelqu’un proche de l’opposition ».

Et pourquoi pas Nicolas Lawson justement ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.