Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

03/08/2011
Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

Le chef du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson (photo), a exigé mardi la démission ou le limogeage du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé (l’équivalent du Maire), le contre amiral Fogan Adégnon.  

M. Lawson reproche la défaillance ou l’absence de services publics comme l’eau, le ramassage des ordures ou l’éclairage public. 

Le leader de ce petit parti estime que M. Adégnon n’a pas le temps véritablement de s’occuper des questions municipales car il dirige en même temps le Port autonome de Lomé (PAL), d’ou, selon lui, la nécessité de confier la gestion de la ville à « quelqu’un proche de l’opposition ».

Et pourquoi pas Nicolas Lawson justement ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.