Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

03/08/2011
Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

Le chef du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson (photo), a exigé mardi la démission ou le limogeage du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé (l’équivalent du Maire), le contre amiral Fogan Adégnon.  

M. Lawson reproche la défaillance ou l’absence de services publics comme l’eau, le ramassage des ordures ou l’éclairage public. 

Le leader de ce petit parti estime que M. Adégnon n’a pas le temps véritablement de s’occuper des questions municipales car il dirige en même temps le Port autonome de Lomé (PAL), d’ou, selon lui, la nécessité de confier la gestion de la ville à « quelqu’un proche de l’opposition ».

Et pourquoi pas Nicolas Lawson justement ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.