Le CAR en conclave samedi

29/04/2011
Le CAR en conclave samedi

Le Comité d'action pour le renouveau (CAR, opposition) tiendra samedi son conseil national au Centre des expositions de Lomé. "Nous allons réfléchir en interne aux structures de notre parti. Les délégués auront également à analyser tous les problèmes politiques et sociaux au Togo", a déclaré Me Apévon Dodji président du CAR.
Les membres de cette formation devraient, notamment, évoquer, le dialogue politique proposé par le chef de l’Etat, le problème de la vie chère et la gouvernance économique.
Ce conseil national s'inscrit dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la création du CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.