Le CAR en conclave samedi

29/04/2011
Le CAR en conclave samedi

Le Comité d'action pour le renouveau (CAR, opposition) tiendra samedi son conseil national au Centre des expositions de Lomé. "Nous allons réfléchir en interne aux structures de notre parti. Les délégués auront également à analyser tous les problèmes politiques et sociaux au Togo", a déclaré Me Apévon Dodji président du CAR.
Les membres de cette formation devraient, notamment, évoquer, le dialogue politique proposé par le chef de l’Etat, le problème de la vie chère et la gouvernance économique.
Ce conseil national s'inscrit dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la création du CAR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.