Le CAR tacle l’ANC

03/02/2015
Le CAR tacle l’ANC

Le CAR veut faire preuve de fermeté

Le Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition) n’aura pas de candidat à la présidentielle si les réformes prescrites par l’Accord politique global (APG) ne sont pas réalisées, indique un communiqué de ce parti publié mardi.

Les conditions actuelles ne sont pas du reste remplies et ne suffisent pas pour garantir le caractère démocratique du scrutin du point de vue de la représentativité de la volonté populaire, de l’équité du scrutin et de la liberté des électeurs, estime le CAR.

Faisant une allusion à peine dissimulée à l’ANC, le Comité d’Action pour le renouveau dénonce 'la duplicité de certains acteurs politiques et leaders d’opinions qui, tout en soutenant que les réformes doivent être faites avant toute élection, s’emploient à appeler les populations à y prendre part, on ne sait à quelle fin'.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.