Le CNJ expliqué à ses membres

27/05/2008
Le CNJ expliqué à ses membres

Le bureau du Conseil national de la Jeunesse (CNJ) organise un séminaire destiné à l'ensemble de ses membres pour leur expliquer le fonctionnement de cette structure. Cet atelier a débuté lundi à Kara. Le Bureau du Conseil bénéficie du soutien des présidents de CNJ du Mali et du Sénégal.

Installé par Faure Gnassingbé en avril dernier, le bureau du Conseil national de la Jeunesse (CNJ) est un cadre autonome chargé d'organiser l'espace associatif au Togo.Le CNJ comprend un bureau de coordination de 17 membres ainsi que des représentations dans toutes les préfectures et régions du pays.

Le président du CNJ est Thierry Lakougnon (photo).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.