Le CPDC prépare le Jubilé d’or

25/12/2009
Le CPDC prépare le Jubilé d’or

Les députés doivent s’impliquer à fond dans l’organisation de la commémoration du 50e anniversaire de l’indépendance du Togo qui aura lieu le 27 avril prochain. C’est ce qu’a souhaité jeudi Jean-Lucien Savi de Tové, le président du Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC).
« Il est tout à fait normal que l’Assemblée nationale soit informée de notre nouvelle mission. La commémoration et l’organisation de ce jubilé d’or est très importante», a souligne M. Savi de Tové.
« Le 50e anniversaire sera une occasion unique qui permettra à la Nation togolaise de se réconcilier avec elle-même », a encore indiqué le président du CPDC.
De grandes manifestations devraient être organisées un peu partout dans le pays par cet événement exceptionnel. Le CPDC travaille sur un programme de grande ampleur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.

Des chirurgiens membres de l'Eglise Copte se mobilisent

Coopération

Deux cents patients soufrant d’hernies et de goitre seront pris en charge par des médecins égyptiens.