Le CPDC prépare le Jubilé d’or

25/12/2009
Le CPDC prépare le Jubilé d’or

Les députés doivent s’impliquer à fond dans l’organisation de la commémoration du 50e anniversaire de l’indépendance du Togo qui aura lieu le 27 avril prochain. C’est ce qu’a souhaité jeudi Jean-Lucien Savi de Tové, le président du Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC).
« Il est tout à fait normal que l’Assemblée nationale soit informée de notre nouvelle mission. La commémoration et l’organisation de ce jubilé d’or est très importante», a souligne M. Savi de Tové.
« Le 50e anniversaire sera une occasion unique qui permettra à la Nation togolaise de se réconcilier avec elle-même », a encore indiqué le président du CPDC.
De grandes manifestations devraient être organisées un peu partout dans le pays par cet événement exceptionnel. Le CPDC travaille sur un programme de grande ampleur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.