Le Cap 2015 compile les critiques

05/06/2015
Le Cap 2015 compile les critiques

Les 'vrais résultats' connus très bientôt

Tout ce qui va dans le sens d’une avancée politique et économique au Togo est forcément une très mauvaise nouvelle pour l’opposition qui ne rêve que de chaos et de dictature inhumaine.

Brigitte Johnson-Adjamagbo, présidente du Combat pour l’alternance (Cap 2015) s’en est pris vendredi à Günter Nooke, le conseiller spécial d’Angela Merkel, la chancelière allemande.

De quoi est donc coupable l’officiel ? D’avoir déclaré lors de sa récente visite à Lomé que ‘Les progrès réalisés par le Togo font aujourd’hui de ce pays un modèle de démocratisation dont pourrait s’inspirer d’autres Etats en Afrique’.

Mme Johnson-Adjamagbo parle d’’injures au peuple togolais’. Elle affirme que cette déclaration a provoqué la colère de la Diaspora en Allemagne ‘qui n’arrête pas de manifester pour amener les autorités de Berlin à revoir leur copie’.

Personne n’ignore que 650.000 Togolais se sont rassemblés devant le Bundestag cette semaine pour protester !

‘Le Togo est malade et ne peut être cité comme modèle à suivre par d’autres pays. (…) La preuve en est avec la dernière présidentielle où la victoire du candidat Jean-Pierre Fabre a été volée", a affirmé la responsable du Cap 2015.

Mais qu’on se rassure, l’ANC et ses amis poursuivent la compilation des résultats de la présidentielle ‘et le moment venu, les résultats seront publiés !

Ouf ! Maintenant, on est rassuré !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.