Le Cap 2015 remet le couvert

09/09/2015
Le Cap 2015 remet le couvert

Jean-Pierre Fabre, président virtuel

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015), un regroupement de partis et d’associations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à la présidentielle d’avril dernier, projette d’organiser une manifestation le 12 septembre prochain.

‘Dire non au coup de force électoral perpétré par le régime RPT/UNIR ; condamner le pillage des ressources du pays et la mauvaise gouvernance endémique organisée et entretenue par le même régime malgré les recommandations des institutions financières internationales’, tel est l’objectif de la marche, selon les organisateurs.

Les précédents rassemblements organisés par le Cap 2015 n’ont pas été un franc succès. Celui annoncé risque de connaître la même affluence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.