Le Cap 2015 remet le couvert

09/09/2015
Le Cap 2015 remet le couvert

Jean-Pierre Fabre, président virtuel

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015), un regroupement de partis et d’associations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à la présidentielle d’avril dernier, projette d’organiser une manifestation le 12 septembre prochain.

‘Dire non au coup de force électoral perpétré par le régime RPT/UNIR ; condamner le pillage des ressources du pays et la mauvaise gouvernance endémique organisée et entretenue par le même régime malgré les recommandations des institutions financières internationales’, tel est l’objectif de la marche, selon les organisateurs.

Les précédents rassemblements organisés par le Cap 2015 n’ont pas été un franc succès. Celui annoncé risque de connaître la même affluence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.