Le Cap 2015 remet le couvert

09/09/2015
Le Cap 2015 remet le couvert

Jean-Pierre Fabre, président virtuel

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015), un regroupement de partis et d’associations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à la présidentielle d’avril dernier, projette d’organiser une manifestation le 12 septembre prochain.

‘Dire non au coup de force électoral perpétré par le régime RPT/UNIR ; condamner le pillage des ressources du pays et la mauvaise gouvernance endémique organisée et entretenue par le même régime malgré les recommandations des institutions financières internationales’, tel est l’objectif de la marche, selon les organisateurs.

Les précédents rassemblements organisés par le Cap 2015 n’ont pas été un franc succès. Celui annoncé risque de connaître la même affluence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.