Le Cap 2015 remet le couvert

09/09/2015
Le Cap 2015 remet le couvert

Jean-Pierre Fabre, président virtuel

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015), un regroupement de partis et d’associations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à la présidentielle d’avril dernier, projette d’organiser une manifestation le 12 septembre prochain.

‘Dire non au coup de force électoral perpétré par le régime RPT/UNIR ; condamner le pillage des ressources du pays et la mauvaise gouvernance endémique organisée et entretenue par le même régime malgré les recommandations des institutions financières internationales’, tel est l’objectif de la marche, selon les organisateurs.

Les précédents rassemblements organisés par le Cap 2015 n’ont pas été un franc succès. Celui annoncé risque de connaître la même affluence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.