Le Cap 2015 remet le couvert

09/09/2015
Le Cap 2015 remet le couvert

Jean-Pierre Fabre, président virtuel

Le Combat pour l’alternance politique en 2015 (Cap 2015), un regroupement de partis et d’associations constitué pour soutenir la candidature de Jean-Pierre Fabre à la présidentielle d’avril dernier, projette d’organiser une manifestation le 12 septembre prochain.

‘Dire non au coup de force électoral perpétré par le régime RPT/UNIR ; condamner le pillage des ressources du pays et la mauvaise gouvernance endémique organisée et entretenue par le même régime malgré les recommandations des institutions financières internationales’, tel est l’objectif de la marche, selon les organisateurs.

Les précédents rassemblements organisés par le Cap 2015 n’ont pas été un franc succès. Celui annoncé risque de connaître la même affluence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.