Le MCA sous étroite surveillance

19/02/2010
Le MCA sous étroite surveillance

Le ministre de la Sécurité, Atcha Titikpina, a lancé jeudi un dernier avertissement - sans doute le dernier - aux animateurs du « Mouvement citoyen pour l’alternance » (MCA). Ce groupuscule, aux propos haineux à l’égard des autorités, à pour devise : "L'alternance ou la mort". Proche de l’UFC, il a pour mentor Nicodème Habia, un député de l’UFC (circonscription de Kévé).
« Nous ne pouvons plus tolérer de désordre au Togo. Les membres de ce mouvement ont commencé à recruter des gens afin de semer des troubles le jour du vote ou lors de la proclamation des résultats. Nous restons vigilants et mobilisés, nous les avons à l’oeil », a déclaré le patron des services de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.