Le MCA sous étroite surveillance

19/02/2010
Le MCA sous étroite surveillance

Le ministre de la Sécurité, Atcha Titikpina, a lancé jeudi un dernier avertissement - sans doute le dernier - aux animateurs du « Mouvement citoyen pour l’alternance » (MCA). Ce groupuscule, aux propos haineux à l’égard des autorités, à pour devise : "L'alternance ou la mort". Proche de l’UFC, il a pour mentor Nicodème Habia, un député de l’UFC (circonscription de Kévé).
« Nous ne pouvons plus tolérer de désordre au Togo. Les membres de ce mouvement ont commencé à recruter des gens afin de semer des troubles le jour du vote ou lors de la proclamation des résultats. Nous restons vigilants et mobilisés, nous les avons à l’oeil », a déclaré le patron des services de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.